Hakuba Royal Suites

Hakuba Royal Suites, Nagano. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • A Nagano, vous vous sentirez parfaitement bien au Hakuba Royal Suites, dont les chambres et le service sont de qualité. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Le Hakuba Royal Suites met tout en œuvre pour le confort de ses clients et propose les meilleurs services et équipements possibles. Un éventail d'équipements supérieurs tels que WiFi dans les espaces communs, parking, chambre familiale sont à disposition dans cet hôtel.

    Installez-vous dans une des 6 magnifiques chambres et détendez-vous grâce aux télévision écran plat, accès internet (sans fil), internet sans fil (gratuit), climatisation, chauffage que certaines de ces chambres abritent. La gamme complète des installations de loisirs, dont bain en source thermale , est à disposition dans cet hôtel. Grâce à un emplacement et des équipements hors pair, Hakuba Royal Suites met dans le mille de bien des façons.

  • 22203-17 Hokujyo, Hakuba-mura, Kitaazumino-gun, Hakuba, Nagano, Japon, 399-9301
    22203-17 Hokujyo, Hakuba-mura, Kitaazumino-gun
    Nagano, Nagano, Japan

  • Conditions

    Les hôtes doivent informer l'hôtel à l'avance de leur heure d'arrivée approximative à Hakuba ainsi que du mode de transport qu'ils utilisent pour rejoindre l'établissement, en laissant un commentaire dans la rubrique des Demandes spéciales lors de la réservation.
    Si votre horaire d'enregistrement change, veuillez en informer l'hôtel.

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 1 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Check-In à partir de: 03:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 10:00 AM
    Internet / Wi-Fi gratuit: 0 JPY
    Nombre d'étages: 2
    Nombre de chambres: 6
    Prix quotidien du parking: 0 JPY
    Réception ouverte jusqu'à: 06:00 PM
    Courant électrique (en volt): 100
    Bâtiment construit en: 1993

Hakuba Royal Suites

  • Situated in Hakuba, Hakuba Royal Suites is the perfect place to experience Nagano and its surroundings. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    At Hakuba Royal Suites, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. The hotel provides Wi-Fi in public areas, car park, family room to ensure our guests the greatest comfort.

    Step into one of 6 inviting rooms and escape the stresses of the day with a wide range of amenities such as television LCD/plasma screen, internet access – wireless, internet access – wireless (complimentary), air conditioning, heating which can be found in some rooms. The hotel offers fantastic facilities, including hot spring bath, to help you unwind after an action-packed day in the city. Superb facilities and an excellent location make the Hakuba Royal Suites the perfect base from which to enjoy your stay in Nagano.

  • 22203-17 Hokujyo, Hakuba-mura, Kitaazumino-gun, Hakuba, Nagano, Japan, 399-9301
    22203-17 Hokujyo, Hakuba-mura, Kitaazumino-gun
    Nagano, Nagano, Japan

  • Guest policies

    Guests are kindly requested to inform the hotel in advance of your expected arrival time at Hakuba and means of transportation in getting to their property by filling the information in Special Request box when you make a booking.
    If your check-in time changes, please update the hotel.

    Child and extra bed policy
    Children 0-1 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in from: 03:00 PM
    Check-out until: 10:00 AM
    Daily Internet/Wi-Fi fee: 0 JPY
    Number of floors: 2
    Number of rooms : 6
    Daily parking fee: 0 JPY
    Reception open until: 06:00 PM
    Room voltage: 100
    Year hotel opened: 1993