Taman Lilys Hotel

Taman Lilys Hotel, Bali. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Etablissement de qualité dans le quartier les sites touristiques, les loisirs en famille, les plages de Bali, Taman Lilys Hotel est prisé aussi bien des professionnels que des touristes. Le centre-ville est à seulement 94.5 km et aller à l'aéroport ne prend que 134 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Taman Lilys Hotel offre un service impeccable et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Les meilleurs équipements de cet hôtel comprennent WiFi dans les espaces communs, service en chambre, navette aéroport, restaurant, excursions.

    L'hôtel comprend 6 chambres superbement aménagées, dont certaines sont dotées de climatisation, bureau, mini-bar, ventilateur, douche. Que vous soyez un accro de la gym ou que vous souhaitiez simplement vous détendre après une longue journée, vous pourrez profiter de superbes équipements de loisirs tels que jardin. Quelle que soit la raison qui amène à Bali, le Taman Lilys Hotel est l'établissement qu'il vous faut pour une escapade grisante.

  • Jl. Mawar, Kalibukbuk, Lovina Plage, Bali, Indonésie
    Jl. Mawar, Kalibukbuk
    Bali, Bali, Indonesia

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 11 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Prix du transfert aéroport:
    Check-In à partir de: 02:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 12:00 PM
    Distance du centre-ville (en km): 94.5 km
    Distance de l'aéroport (en km): 95.1 km
    Nombre de bars / lounges:
    Nombre d'étages:
    Nombre de restaurants:
    Nombre de chambres: 6
    Prix quotidien du parking:
    Réception ouverte jusqu'à: 12:00 AM
    Temps de trajet vers l'aéroport (minutes): 134
    Bâtiment construit en:
    Rénovation la plus récente en ::
  • Notes importantes

    Célébration du Nyepi

    Veuillez noter que l'île de Bali célèbre le Nyepi (jour de silence) chaque année aux dates suivantes. Pendant le jour du Nyepi, un silence absolu est observé dans toute l'île. Aucune activité extérieure n'est autorisée ce jour-là, arrivées et départs des hôtels inclus. 23 mars 2012

Taman Lilys Hotel

USD:

26

Rating:

7.5/10

  • Conveniently located in Bali, Taman Lilys Hotel is a great base from which to explore this vibrant city. The hotel is not too far from the city center: just 94.5 km away, and it normally takes about 134 minutes to reach the airport. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    Taman Lilys Hotel offers impeccable service and all the essential amenities to invigorate travelers. The hotel offers access to a vast array of services, including Wi-Fi in public areas, room service, airport transfer, restaurant, tours.

    Taman Lilys Hotel is home to 6 bedrooms. All are tastefully furnished and many even provide such comforts as air conditioning, desk, mini bar, fan, shower. The hotel's recreational facilities, which include garden are designed for escape and relaxation. With an ideal location and facilities to match, Taman Lilys Hotel hits the spot in many ways.

  • Jl. Mawar, Kalibukbuk, Lovina Beach, Bali, Indonesia
    Jl. Mawar, Kalibukbuk
    Bali, Bali, Indonesia

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-11 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Airport transfer fee:
    Check-in from: 02:00 PM
    Check-out until: 12:00 PM
    Distance from city center: 94.5 km
    Distance to airport: 95.1 km
    Number of bars/lounges :
    Number of floors:
    Number of restaurants:
    Number of rooms : 6
    Daily parking fee:
    Reception open until: 12:00 AM
    Travel time to airport (minutes): 134
    Year hotel opened:
    Most recent hotel renovation :
  • Announcements

    Nyepi Religious Day

    Please be informed that Bali island celebrates Nyepi (Silent) Day each year on below dates. The Nyepi (Silent) Day is a day of absolute silence throughout the island. No outdoor activities are allowed including check in and check out from hotels. March 23, 2012