À propos de Hotel & Restaurant Marillen (Hotel & Restaurant Marillen)

Hotel & Restaurant Marillen, Nagano. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Situé dans le charmant quartier de Hakuba, Hotel & Restaurant Marillen jouit d'un emplacement de choix dans le centre le ski, les sports de Nagano. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Non moins exceptionnelle est la facilité avec laquelle les clients de l'hôtel peuvent se rendre auprès de la myriade d'attractions et de sites que compte la ville, dont Happo-One Shizen-Kenkyu-ro, Station de ski d'Hakuba Happoone, Stade de saut à ski de Hakuba.

    Les équipements et les services proposés par le Hotel & Restaurant Marillen sont la garantie pour les clients d'un plaisant séjour. L'hôtel propose WiFi dans les espaces communs, service en chambre, navette aéroport, chambre familiale, restaurant afin d'assurer un confort optimal à ses clients.

    Profitez d'équipements de très haute qualité durant votre séjour. Certaines chambres sont équipées de télévision écran plat, accès internet (sans fil), internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeurs, chauffage permettant aux hôtes de se relaxer après une journée chargée. La gamme complète des installations de loisirs, dont ski, est à disposition dans cet hôtel. Découvrez le superbe mariage entre un service impeccable et une belle gamme d'équipements au Hotel & Restaurant Marillen

  • 4077 Happo Hokujo Hakuba, Hakuba, Nagano, Japon, 399-9301
    4077 Happo Hokujo Hakuba
    Nagano, Nagano, Japan

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 1 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 2 à 3 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les hôtes de plus de 3 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 3 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Prix du transfert aéroport: 10000 JPY
    Check-In à partir de: 10:00 AM
    Check-Out jusqu'à: 4:00 PM
    Nombre de restaurants: 1
    Nombre de chambres: 15

Hotel & Restaurant Marillen

  • Whether you're a tourist or traveling on business, Hotel & Restaurant Marillen is a great choice for accommodation when visiting Nagano. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. A haven of rest and relaxation, the hotel will offer total renewal just steps away from the city's numerous attractions such as Happoone Shizen Kenkyu Road, Hakuba Happoone Ski Resort, Hakuba Ski Jumping Stadium.

    Hotel & Restaurant Marillen offers impeccable service and all the essential amenities to invigorate travelers. While lodging at this wonderful property, guests can enjoy Wi-Fi in public areas, room service, airport transfer, family room, restaurant.

    Experience high quality room facilities during your stay here. Some rooms include television LCD/plasma screen, internet access – wireless, internet access – wireless (complimentary), non smoking rooms, heating, provided to help guests recharge after a long day. Throughout the day you can enjoy the relaxing atmosphere of the skiing. Superb facilities and an excellent location make the Hotel & Restaurant Marillen the perfect base from which to enjoy your stay in Nagano.

  • 4077 Happo Hokujo Hakuba, Hakuba, Nagano, Japan, 399-9301
    4077 Happo Hokujo Hakuba
    Nagano, Nagano, Japan

  • Policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-1 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 2-3 year(s) Must use an extra bed
    • Guests over 3 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Useful info

    Airport transfer fee: 10000 JPY
    Check-in from: 10:00 AM
    Check-out until: 4:00 PM
    Number of restaurants: 1
    Number of rooms : 15