8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch

Formerly: Octagon Inn (Dongguan Nan Yinfeng Road)

8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch, Dongguan. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Conçu aussi bien pour les affaires que pour le tourisme, 8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch est idéalement situé dans Dong Guan, un des coins les plus populaires de la ville. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Egalement à proximité se trouvent Former Residence of Li Renzhi, Former Residence of Yinpanlong of Qing Dynasty, Dongguan Central Square.

    Profitez d'une profusion de services et d'équipements hors pair dans cet hôtel de Dongguan. Lors de séjour dans ce magnifique établissement, les clients peuvent profiter de service en chambre 24h/24, parking, service en chambre, ascenseur, coffres-forts.

    Les chambres de l'hôtel ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et d'ergonomie et comprennent pour certaines les équipements suivants : placard, serviettes de toilette, portant pour vêtements, chaussons, télévision écran plat. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Découvrez le superbe mariage entre un service impeccable et une belle gamme d'équipements au 8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch

  • No.21 Yinfeng Road, Nancheng District, Dong Guan, Dongguan, Chine
    No.21 Yinfeng Road, Nancheng District
    Dongguan, Guangdong, China

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 12 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Check-In à partir de: 2:00 AM
    Check-Out jusqu'à: 12:00 AM
    Nombre de chambres: 66
    Bâtiment construit en: 2011

8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch

Formerly: Octagon Inn (Dongguan Nan Yinfeng Road)
  • Nestled in the heart of Dong Guan City, 8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch is an ideal spot from which to discover Dongguan. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. A haven of rest and relaxation, the hotel will offer total renewal just steps away from the city's numerous attractions such as Former Residence of Li Renzhi, Former Residence of Yinpanlong of Qing Dynasty, Dongguan Central Square.

    At 8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. Top features of the hotel include 24-hour room service, car park, room service, elevator, safety deposit boxes.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide closet, towels, clothes rack, slippers, television LCD/plasma screen to please the most discerning guest. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. 8 Inns Dongguan - Nan Cheng Yinfeng Road Branch is your one-stop destination for quality hotel accommodations in Dongguan.

  • No.21 Yinfeng Road, Nancheng District, Dong Guan City, Dongguan, China
    No.21 Yinfeng Road, Nancheng District
    Dongguan, Guangdong, China

  • Policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-12 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Useful info

    Check-in from: 2:00 AM
    Check-out until: 12:00 AM
    Number of rooms : 66
    Year hotel opened: 2011