SSS Manhao Hotel

Formerly: Manhao Hotel

SSS Manhao Hotel, Nadi. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

USD:

46

Rating:

6.5/10

  • Niché en plein Aéroport de Nadi, SSS Manhao Hotel est idéal pour partir à la découverte de Nadi. L'hôtel se trouve à du centre-ville et permet d'accéder à d'importantes infrastructures urbaines. Non moins exceptionnelle est la facilité avec laquelle les clients de l'hôtel peuvent se rendre auprès de la myriade d'attractions et de sites que compte la ville, dont Vacances Rosie, Aéroport International de Nadi, Club de golf de l'aéroport de Nadi.

    En fournissant à ses clients des services de qualité et un vaste éventail d'équipements, SSS Manhao Hotel s'attache à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Un éventail d'équipements supérieurs tels que service en chambre 24h/24, WiFi gratuit dans toutes les chambres, sécurité 24h/24, ménage quotidien, service postal sont à disposition dans cet hôtel.

    L'atmosphère du SSS Manhao Hotel se retrouve dans toutes les chambres. télévision écran plat, climatisation, chauffage, service de réveil par téléphone, bureau ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. Que vous soyez un accro de la gym ou que vous souhaitiez simplement vous détendre après une longue journée, vous pourrez profiter de superbes équipements de loisirs tels que chemins de randonnée, centre de fitness, terrain de golf (rayon de 3 km), piscine extérieure, spa. Quel que soit le but de votre visite, SSS Manhao Hotel est un excellent choix pour votre séjour à Nadi.

  • Lot14 Nasau,Nadi Back Road, Aéroport de Nadi, Nadi, Fidji
    Lot14 Nasau,Nadi Back Road
    Nadi, Western, Fiji

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 1 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Check-In à partir de: 02:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 10:00 AM
    Nombre de bars / lounges: 3
    Nombre d'étages: 3
    Nombre de restaurants: 1
    Nombre de chambres: 45
    Temps de trajet vers l'aéroport (minutes): 10
    Bâtiment construit en: 2008

SSS Manhao Hotel

Formerly: Manhao Hotel
USD:

46

Rating:

6.5/10

  • Well-positioned in Nadi Airport, SSS Manhao Hotel is the ideal point of departure for your excursions in Nadi. Situated only from the city center, guests are well located to enjoy the town's attractions and activities. No less exceptional is the hotel's easy access to the city's myriad attractions and landmarks, such as Rosie Holidays, Nadi International Airport, Nadi Airport Golf Club.

    At SSS Manhao Hotel, the excellent service and superior facilities make for an unforgettable stay. The hotel offers access to a vast array of services, including 24-hour room service, free Wi-Fi in all rooms, 24-hour security, daily housekeeping, postal service.

    Step into one of 45 inviting rooms and escape the stresses of the day with a wide range of amenities such as television LCD/plasma screen, air conditioning, heating, wake-up service, desk which can be found in some rooms. Throughout the day you can enjoy the relaxing atmosphere of the hiking trails, fitness center, golf course (within 3 km), outdoor pool, spa. Discover an engaging blend of professional service and a wide array of features at SSS Manhao Hotel.

  • Lot14 Nasau,Nadi Back Road, Nadi Airport, Nadi, Fiji
    Lot14 Nasau,Nadi Back Road
    Nadi, Western, Fiji

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-1 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in from: 02:00 PM
    Check-out until: 10:00 AM
    Number of bars/lounges : 3
    Number of floors: 3
    Number of restaurants: 1
    Number of rooms : 45
    Travel time to airport (minutes): 10
    Year hotel opened: 2008