Kamakura Prince Hotel

Situé sur la plage populaire de Shichirigahama, le Kamakura Prince Hotel propose une piscine extérieure saisonnière, un practice de golf et des chambres...

JPY:

18296

Rating:

8.2/10

  • Situé sur la plage populaire de Shichirigahama, le Kamakura Prince Hotel propose une piscine extérieure saisonnière, un practice de golf et des chambres offrant une vue panoramique sur l'océan. Des massages et des soins de beauté pourront être prodigués, tandis qu'une connexion Internet par câble est disponible gratuitement dans les chambres.

    Les chambres lumineuses comprennent des baies vitrées, une télévision à écran plat et un coin salon. Elles disposent d'un filtre à air/humidificateur, d'un réfrigérateur et de yukatas. La salle de bains privative est pourvue d'une sélection d'articles de toilette.

    Le restaurant Le Trianon vous servira une cuisine occidentale et une sélection de vins, que vous apprécierez tout en profitant de belles vues sur l'océan qui est en arrière-plan. Le restaurant Onzoshi Kiyoyasutei propose une cuisine japonaise, notamment le teppanyaki, un style culinaire où des mets sont cuits sur un gril de fer et des nouilles soba de Kamakura. Vous pourrez apprécier des boissons au salon Ajisai.

    Le Kamakura Prince Hotel est à 5 minutes en voiture de l'île d'Enoshima, de la statue du Grand Bouddha de Kamakura et du temple Hasedera. Un bus effectuant une boucle vous permettra de rejoindre en 2 minutes la station de métro Shichirigahama Enoden, qui est à 8 minutes à pied.

  • 248-0025 Kanagawa, Kamakura, Shichirigahama-Higashi 1-2-18, Japon
    Shichirigahama-Higashi 1-2-18
    Kamakura, Kanagawa, Japan

Kamakura Prince Hotel

JPY:

18296

Rating:

8.2/10

  • Located at the popular Shichirigahama Beach, the Kamakura Prince Hotel features a seasonal outdoor pool, a golf range and rooms with panoramic ocean views. Massages and beauty treatments are available. Free WiFi is available in the lobby, lounge, banquet hall Shichirigahama and all guest rooms.

    Bright rooms feature floor-to-ceiling windows, a flat-screen TV and a seating area. They are fitted with an air cleaner/humidifier, a fridge and yukata robes. The en suite bathroom offers a selection of toiletries.

    Le Trianon Restaurant serves Western cuisine and a selection of wines, with beautiful ocean views in the background. Restaurant Onzoshi Kiyoyasutei features Japanese cuisine, including teppanyaki iron grill and Kamakura soba noodles. Drinks can be enjoyed at Lounge Ajisai.

    Hotel Kamakura Prince is a 5-minute drive from Enoshima Island, the Kamakura Daibutsu Buddha Statue and Hasedera Temple. A 2-minute public loop bus connects to the Enoden Shichirigahama Station, an 8-minute walk away.

  • 248-0025 Kanagawa, Kamakura, Shichirigahama-Higashi 1-2-18, Japan
    Shichirigahama-Higashi 1-2-18
    Kamakura, Kanagawa, Japan