Kamakura Park Hotel

Situé juste à côté de la plage dans un quartier historique de Kamakura, le Park Hotel propose un décor européen chic, une cuisine française et japonaise...

JPY:

16000

Rating:

8.6/10

  • Cet établissement est à 5 minutes à pied de la plage. Situé juste à côté de la plage dans un quartier historique de Kamakura, le Park Hotel propose un décor européen chic, une cuisine française et japonaise ainsi qu'un salon spa de détente. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement ainsi qu'un parking.

    Dotées d'un mobilier italien ancien et de vues sur l'océan, les chambres spacieuses de style européen comprennent un coin salon avec canapé, un bureau en bois et une grande salle de bains en marbre avec baignoire. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique.

    La gare Enoden Hase est située à environ 12 minutes à pied du Kamakura Park Hotel. Le temple Hase-dera et l'emblématique Grand Bouddha de Kamakura Daibutsu sont tous deux accessibles en 10 minutes de marche depuis la gare. L'île populaire d'Enoshima se trouve à 20 minutes en train. Vous pourrez louer des vélos et des voitures à l'hôtel.

    Le Kamakura Park Hotel abrite plusieurs magasins et vend des souvenirs composés d'objets locaux uniques. La réception ouverte 24h/24 dispose d'une bagagerie.

    Le restaurant Kora sert des plats de crabe frais tandis que le Pergola propose une cuisine française. Le bar-salon décontracté met à votre disposition un espace de détente.

  • 248-0021 Kanagawa, Kamakura, Sakanoshita 33-6 , Japon
    Sakanoshita 33-6
    Kamakura, Kanagawa, Japan

Kamakura Park Hotel

JPY:

16000

Rating:

8.6/10

  • This property is a 5-minute walk from the beach. Situated right next to the beach in a historic Kamakura area, Park Hotel features chic European décor, French and Japanese cuisines and a relaxation spa salon. Free Wi-Fi is available throughout the property, and parking is offered for free.

    Fitted with antique Italian furnishings and ocean views, spacious European-style rooms include a seating area with sofa, a wood desk and a large marble bathroom with a bath tub. All rooms come with a flat-screen TV with satellite channels, a fridge and an electric kettle.

    Enoden Hase Station is about a 12-minute walk from Kamakura Park Hotel. Hase-dera Temple and iconic Kamakura Daibutsu Big Buddha are both within a 10-minute walk from the station. Popular Enoshima is a 20-minute train ride away. Bicycles and cars can be rented at the hotel.

    Kamakura Park Hotel includes several shops and sells unique local items as souvenirs. The 24-hour front desk offers luggage storage.

    Fresh crab dishes are featured at Kora Restaurant, while Pergola serves up French cuisine. The casual cafe lounge & bar offers a space for relaxation.

  • 248-0021 Kanagawa, Kamakura, Sakanoshita 33-6 , Japan
    Sakanoshita 33-6
    Kamakura, Kanagawa, Japan