Cocoon Stachus

Le Cocoon Stachus est un établissement moderne design vous accueillant à 5 minutes de marche de la gare centrale de Munich et du quartier piéton et...

EUR:

62

Rating:

8.4/10

  • Le Cocoon Stachus est un établissement moderne design vous accueillant à 5 minutes de marche de la gare centrale de Munich et du quartier piéton et commerçant de Karlsplatz. Bien desservi par les réseaux de transports, il propose des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

    Le Cocoon est strictement non-fumeurs. Ses hébergements de style rétro possèdent une salle de bains de créateur pourvue d'une douche à effet pluie et d'une chaise cocon originale suspendue au plafond. Un lecteur DVD est également fourni.

    Un petit-déjeuner buffet complet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet.

    L'hôtel se situe dans une rue calme d'un quartier multiculturel, entre la gare principale et la Karlsplatz, dans le centre de Munich. La place Theresienwiese, qui accueille la fête de la bière (Oktoberfest), est accessible en 10 minutes à pied. Vous rejoindrez l'hôtel de ville de Munich, sur la Marienplatz, en 15 minutes de marche.

    Depuis la gare centrale de Munich, vous bénéficierez d'un accès direct au parc des expositions Neue Messe en métro et de trains directs à destination de l'aéroport de Munich. Un parking public est disponible à proximité, moyennant des frais supplémentaires.

  • Adolf-Kolping-Str. 11, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich, Allemagne
    Adolf-Kolping-Str. 11
    München, Bavaria, Germany

Cocoon Stachus

EUR:

62

Rating:

8.4/10

  • This modern design hotel is a 5-minute walk from Munich's Main Station and the pedestrian shopping area at Karlsplatz. It offers stylish rooms with free Wi-Fi, and great transport connections.

    Hotel Cocoon is a strictly non-smoking hotel. Its retro-style rooms feature designer bathrooms with rain showers, and unique cocoon chairs which hang from the ceiling. A DVD player is also included as standard.

    A full breakfast buffet is available every morning in the Cocoon's breakfast room.

    Hotel Cocoon is set in a quiet side street in a multicultural area between the Main Station and Stachus, in the centre of Munich. It is a 10-minute walk from the Theresienwiese, the site of Munich’s Oktoberfest beer festival. Munich Town Hall at Marienplatz is a 15-minute walk away.

    From Munich Main Station, there are direct underground connections to the Neue Messe Exhibition Centre and direct trains to Munich Airport. A public parking garage is available nearby for an additional charge.

  • Adolf-Kolping-Str. 11, Ludwigsvorstadt, 80336 Munich, Germany
    Adolf-Kolping-Str. 11
    München, Bavaria, Germany