The Rilano Hotel München

The Rilano Hotel München propose des hébergements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un...

EUR:

85

Rating:

8.3/10

  • The Rilano Hotel München propose des hébergements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Cet établissement 4 étoiles est situé dans le quartier de Schwabing à Munich, accessible directement en métro depuis la place Marienplatz et le stade de football Allianz Arena.

    Munies de baies vitrées, toutes les chambres et les suites élégantes comprennent un coffre-fort, un minibar, une bouilloire électrique et une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Les intérieurs sont décorés dans des tons apaisants de gris et de beige.

    Lors de votre séjour, le restaurant Vitello Grill & Seafood vous servira des spécialités de fruits de mer et des plats de pâtes fraîches. Vous pourrez également vous détendre en savourant un verre dans le bar élégant ou au café Fellows.

    En voiture, vous rejoindrez depuis l'hôtel Rilano München l'autoroute A9 en 4 minutes et l'aéroport de Munich en 20 minutes. Enfin, le grand jardin anglais et la station de métro Alte Heide se trouvent à 10 minutes de marche.

  • Domagkstrasse 26, 80807 Munich, Allemagne
    Domagkstrasse 26
    München, Bavaria, Germany

The Rilano Hotel München

EUR:

85

Rating:

8.3/10

  • This 4-star hotel offers air-conditioned rooms with free WiFi, flat-screen TVs and hot drinks facilities. It lies in Munich's Schwabing district, a direct underground ride from Marienplatz Square and the Allianz Arena.

    Rilano Hotel München has stylish rooms and suites with floor-to-ceiling windows. All rooms include a safe, minibar, electric kettle and bathroom with hairdryer and free toiletries. Interiors are decorated in soft grey and beige colours.

    The Vitello Grill & Seafood restaurant serves seafood delicacies and fresh pasta dishes. Guests can relax with a drink in the elegant bar or in Café Fellows.

    The Rilano München is a 4-minute drive from the A9 motorway and a 20-minute drive from Munich Airport. Within a 10-minute walk are the large English Garden park and the Alte Heide Underground Station.

  • Domagkstrasse 26, 80807 Munich, Germany
    Domagkstrasse 26
    München, Bavaria, Germany