Oyado Noshiyu Onsen Ryokan

Oyado Noshiyu Onsen Ryokan, Kumamoto. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

USD:

496

Rating:

9.6/10

  • Conçu aussi bien pour les affaires que pour le tourisme, Oyado Noshiyu Onsen Ryokan est idéalement situé dans Minamioguni, un des coins les plus populaires de la ville. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    En fournissant à ses clients des services de qualité et un vaste éventail d'équipements, Oyado Noshiyu Onsen Ryokan s'attache à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Parking, restaurant, café, bar, service de navette ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient le Oyado Noshiyu Onsen Ryokan des autres hôtels de la ville.

    L'atmosphère du Oyado Noshiyu Onsen Ryokan se retrouve dans toutes les chambres. climatisation, chauffage, télévision câble/satellite, réfrigérateur, produits de toilette ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. Les installations de loisirs de l'hôtel, qui comprennent bain à remous, bain en source thermale , spa, massage, jardin, sont conçus pour assurer une détente maximale. Grâce à un emplacement et des équipements hors pair, Oyado Noshiyu Onsen Ryokan met dans le mille de bien des façons.

  • Kurokawaonsen, minamioguni-cyo,Aso-gun, Minamioguni, Kumamoto, Japon, 869-2400
    Kurokawaonsen, minamioguni-cyo,Aso-gun
    Minamioguni, Kumamoto, Japan

  • Conditions

    Les hôtes ayant réservé une catégorie de chambre avec petit-déjeuner ne peuvent pas ajouter de dîner sur place.

    Les clients arrivant après 07:00 PM sont tenus de contacter directement l'établissement avant leur arrivée.

    L'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit.

    L'hôtel ne dispose d'aucun ascenseur.

    • L'âge minimum des hôtes est : 12 an(s).
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Check-In à partir de: 3:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 11:00 AM
    Nombre d'étages: 1
    Nombre de chambres: 11
    Réception ouverte jusqu'à: 5:30 PM
    Courant électrique (en volt): 100
    Bâtiment construit en: 1998

Oyado Noshiyu Onsen Ryokan

USD:

496

Rating:

9.6/10

  • Designed for both business and leisure travel, Oyado Noshiyu Onsen Ryokan is ideally situated in Minamioguni; one of the city's most popular locales. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    At Oyado Noshiyu Onsen Ryokan, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. This hotel offers numerous on-site facilities to satisfy even the most discerning guest.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide air conditioning, heating, satellite/cable TV, refrigerator, toiletries to please the most discerning guest. The hotel offers wonderful recreational facilities such as hot tub, hot spring bath, spa, massage, garden to make your stay truly unforgettable. When you are looking for comfortable and convenient accommodations in Kumamoto, make Oyado Noshiyu Onsen Ryokan your home away from home.

  • Kurokawaonsen, minamioguni-cyo,Aso-gun, Minamioguni, Kumamoto, Japan, 869-2400
    Kurokawaonsen, minamioguni-cyo,Aso-gun
    Minamioguni, Kumamoto, Japan

  • Guest policies

    For guest who booked for a room type with breakfast, the hotel does not accept adding dinner on the spot.

    Guests arriving after 07:00 PM are requested to contact the property directly prior to arrival.

    The hotel does not accept credit card.

    There is no elevator in the hotel.

    • Minimum age of guests is: 12 year(s).
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in from: 3:00 PM
    Check-out until: 11:00 AM
    Number of floors: 1
    Number of rooms : 11
    Reception open until: 5:30 PM
    Room voltage: 100
    Year hotel opened: 1998