Hoang Yen Hotel 2

Hoang Yen Hotel 2, Quy Nhơn (Bình Định). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

USD:

18

Rating:

5.1/10

  • Etablissement de qualité dans le quartier les plages, les sites touristiques, les loisirs en famille de Quy Nhơn (Bình Định), Hoang Yen Hotel 2 est prisé aussi bien des professionnels que des touristes. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Les clients de cet hôtel auront plaisir à visiter les principaux centres d'intérêt de la ville : Église de Nhon, Parc 31/3, Mémorial de la victoire.

    Les équipements et les services proposés par le Hoang Yen Hotel 2 sont la garantie pour les clients d'un plaisant séjour. L'hôtel donne accès à un vaste éventail de services, dont WiFi dans les espaces communs, parking, service en chambre, chambre familiale, restaurant.

    L'atmosphère du Hoang Yen Hotel 2 se retrouve dans toutes les chambres. climatisation, service de réveil par téléphone, bureau, mini-bar, ventilateur ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Découvrez le superbe mariage entre un service impeccable et une belle gamme d'équipements au Hoang Yen Hotel 2

  • No.4, Phan Chu Trinh Street,, Plage de la Ville, Quy Nhơn (Bình Định), Vietnam
    No.4, Phan Chu Trinh Street,
    Quy Nhon (Binh Dinh), Binh Dinh, Vietnam

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 1 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 2 à 3 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les hôtes de plus de 3 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 3 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Nombre de chambres: 35

Hoang Yen Hotel 2

USD:

18

Rating:

5.1/10

  • Offering quality accommodations in the beaches, family fun district of Quy Nhon (Binh Dinh), Hoang Yen Hotel 2 is a popular pick for both business and leisure travelers. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With the city's main attractions such as Nhon Church, 31/3 Park, Victory Memorial within close reach, visitors to the hotel will just love its location.

    Hoang Yen Hotel 2 offers impeccable service and all the essential amenities to invigorate travelers. To name a few of the hotel's facilities, there are Wi-Fi in public areas, car park, room service, family room, restaurant.

    All guest accommodations feature thoughtful amenities to ensure an unparalleled sense of comfort. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Hoang Yen Hotel 2 is your one-stop destination for quality hotel accommodations in Quy Nhon (Binh Dinh).

  • No.4, Phan Chu Trinh Street,, City Beach, Quy Nhon (Binh Dinh), Vietnam
    No.4, Phan Chu Trinh Street,
    Quy Nhon (Binh Dinh), Binh Dinh, Vietnam

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-1 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 2-3 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Guests over 3 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Number of rooms : 35