Dee Prom Hotel

Dee Prom Hotel, Chaiyaphum. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Etablissement de qualité dans le quartier les sites touristiques, la culture, les affaires de Chaiyaphum, Dee Prom Hotel est prisé aussi bien des professionnels que des touristes. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Le Dee Prom Hotel met tout en œuvre pour le confort de ses clients et propose les meilleurs services et équipements possibles. Les clients de cet hôtel peuvent profiter d'équipements tels que WiFi gratuit dans toutes les chambres, WiFi dans les espaces communs, parking, blanchisserie, concierge.

    L'atmosphère du Dee Prom Hotel se retrouve dans toutes les chambres. télévision écran plat, internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeurs, climatisation, bureau ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. Les massage de l'hôtel sont parfaits pour se détendre après une longue journée. Si vous recherchez confort et côté pratique à Chaiyaphum, posez vos bagages au Dee Prom Hotel.

  • 333/9 Bannakarn Road, T.Naimuang, Centre-ville de Chaiyaphum, Chaiyaphum, Thaïlande, 36000
    333/9 Bannakarn Road, T.Naimuang
    Chaiyaphum, Chaiyaphum, Thailand

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 1 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 2 à 6 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les hôtes de plus de 6 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 6 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Nombre de chambres: 100

Dee Prom Hotel

USD:

22

Rating:

7.1/10

  • For travelers who want to take in the sights and sounds of Chaiyaphum, Dee Prom Hotel is the perfect choice. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    At Dee Prom Hotel, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. To name a few of the hotel's facilities, there are free Wi-Fi in all rooms, Wi-Fi in public areas, car park, laundry service, concierge.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide television LCD/plasma screen, internet access – wireless (complimentary), non smoking rooms, air conditioning, desk to please the most discerning guest. The complete list of recreational facilities is available at the hotel, including massage. Superb facilities and an excellent location make the Dee Prom Hotel the perfect base from which to enjoy your stay in Chaiyaphum.

  • 333/9 Bannakarn Road, T.Naimuang, Chaiyaphum City Center, Chaiyaphum, Thailand, 36000
    333/9 Bannakarn Road, T.Naimuang
    Chaiyaphum, Chaiyaphum, Thailand

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-1 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 2-6 year(s) Must use an extra bed
    • Guests over 6 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Number of rooms : 100