Nice Prince Hotel

Nice Prince Hotel, Chiayi. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

USD:

132

Rating:

8.3/10

  • Très bien situé dans le quartier les restaurants, les sites touristiques, le shopping de Chiayi, Nice Prince Hotel est un établissement propice à la détente, loin du travail. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Nice Plaza, Chia-Yi Christian Hospital, Jialefu Night Market ne sont que quelques-uns des centres d'intérêt qui attendent les visiteurs prêts à s'aventurer dehors.

    Au Nice Prince Hotel, l'excellent service et les équipements de qualité contribueront à un séjour inoubliable. Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l'hôtel, citons service en chambre 24h/24, WiFi gratuit dans toutes les chambres, accessible aux personnes handicapées, service de voiturier, parking.

    Installez-vous dans une des 245 magnifiques chambres et détendez-vous grâce aux télévision écran plat, accès internet (sans fil), internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeurs, climatisation que certaines de ces chambres abritent. L'hôtel propose diverses excellentes installations de loisirs, parmi lesquelles centre de fitness, sauna, spa, massage, hammam. Nice Prince Hotel est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui recherchent élégance et confort à Chiayi.

  • No. 600, Chung-Hsiao Road, District Est Chiayi, Chiayi, Taïwan
    No. 600, Chung-Hsiao Road
    Chiayi, Chiayi City, Taiwan

  • Conditions

    Les animaux de compagnie sont formellement interdits dans l'enceinte de l'établissement, à l'exception des chiens guides.

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 6 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Prix du petit-déjeuner (si non inclus dans le tarif de la chambre): 418 TWD
    Check-In à partir de: 03:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 12:00 PM
    Etage(s) ou chambres non-fumeurs: Yes
    Nombre d'étages: 17
    Nombre de restaurants: 6
    Nombre de chambres: 245
    Bâtiment construit en: 2006

Nice Prince Hotel

USD:

132

Rating:

8.3/10

  • Ideal for fun and relaxation, Nice Prince Hotel is located in the East District area of Chiayi. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With the city's main attractions such as Nice Plaza, Chia-Yi Christian Hospital, Jialefu Night Market within close reach, visitors to the hotel will just love its location.

    At Nice Prince Hotel, the excellent service and superior facilities make for an unforgettable stay. To name a few of the hotel's facilities, there are 24-hour room service, free Wi-Fi in all rooms, facilities for disabled guests, valet parking, car park.

    245 rooms spread over 17 floors provide a warm and pleasant home away from home. Modern comforts such as television LCD/plasma screen, internet access – wireless, internet access – wireless (complimentary), non smoking rooms, air conditioning can be found in selected rooms. Throughout the day you can enjoy the relaxing atmosphere of the fitness center, sauna, spa, massage, steamroom. Enjoy unparalleled services and a truly prestigious address at the Nice Prince Hotel.

  • No. 600, Chung-Hsiao Road, East District, Chiayi, Taiwan
    No. 600, Chung-Hsiao Road
    Chiayi, Chiayi City, Taiwan

  • Guest policies

    Pets are strictly prohibited at the property, with the exception of guide dogs.

    Child and extra bed policy
    Children 0-6 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Breakfast charge (unless included in room rate): 418 TWD
    Check-in from: 03:00 PM
    Check-out until: 12:00 PM
    Non-smoking rooms/floors: Yes
    Number of floors: 17
    Number of restaurants: 6
    Number of rooms : 245
    Year hotel opened: 2006