Kira Kira

Installé en haut du village de Niseko, le Kira Kira possède des appartements dotés d'un balcon en plein air et d'un superbe mobilier moderne.

  • Cet établissement est à 13 minutes à pied de la plage. Installé en haut du village de Niseko, le Kira Kira possède des appartements dotés d'un balcon en plein air et d'un superbe mobilier moderne. Il dispose de fenêtres panoramiques et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'une navette à destination du village.

    Chaque appartement élégant comprend une salle de séchage privée, une cuisine entièrement équipée et une grande salle de bains privative. Tous les appartements sont pourvus d'ustensiles de cuisine, d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge/sèche-linge.

    Les services de ski incluent un vendeur de forfaits et une école de ski. En été, la randonnée, le canoë-kayak et le tennis sont à portée de main. Vous pourrez également profiter d'un barbecue en plein air ou faire de l'équitation. Le petit-déjeuner est servi en chambre.

    Le Kira Kira se situe à environ 5 minutes à pied de la source chaude de Yukoro Onsen et à 10 minutes en voiture de la gare JR de Kutchan. Un parking gratuit est disponible sur place.

    L'établissement vous fournira la carte HT Holiday Niseko Passport, qui vous permettra de bénéficier de réductions/services dans les restaurants et boutiques à proximité. Vous pourrez également utiliser ce passe pour emprunter gratuitement des DVD à partir d'une sélection de 100 titres. Veuillez contacter l'établissement directement pour en savoir plus. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

  • 044-0081 Hokkaidō, Niseko, Kutchan Yamada 189-16, Japon
    Kutchan Yamada 189-16
    Kutchan, Hokkaido, Japan

Kira Kira

JPY:

89000

  • This property is a 13-minute walk from the beach. Featuring apartments with open-air balconies and striking modern furnishings, Kira Kira is located in upper Niseko Village. Panoramic windows, free Wi-Fi internet and a free village shuttle are featured.

    A private drying room is located just inside each stylish apartment at Kira Kira, and a full kitchen and spacious en-suite bathroom are included. Each apartment is equipped with kitchenware, a dishwasher and a washer/dryer.

    Ski services include a ski pass vendor and skiing school. In the summer, hiking, canoeing and tennis are near at hand. Guests can enjoy an outdoor barbecue or go horse riding.

    Kira Kira is about a 5-minute walk to Yukoro Onsen Hot Spring and a 10-minute drive from JR Kutchan Train Station. Free on-site parking is provided.

    Guests receive a HT Holiday Niseko Passport, which offers discounts/services at nearby restaurants and stores. You can use this pass to borrow free DVDs from a selection of 100 titles as well. For more information, please contact the property directly. Contact details can be found on the booking confirmation.

  • 044-0081 Hokkaido, Niseko, Kutchan Yamada 189-16, Japan
    Kutchan Yamada 189-16
    Kutchan, Hokkaido, Japan