Villa del Mar

L'établissement Villa del Mar possède une piscine extérieure avec un jacuzzi et un jardin. La connexion Wi-Fi ainsi que le parking privé sont gratuits.

USD:

375

Rating:

8.9/10

  • L'établissement Villa del Mar possède une piscine extérieure avec un jacuzzi et un jardin. La connexion Wi-Fi ainsi que le parking privé sont gratuits.

    Les chambres climatisées sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse privé. Leur kitchenette est équipée d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Leur salle de bains privative comprend des toilettes, une douche ainsi que des articles de toilette gratuits.

    Le petit-déjeuner continental est inclus dans le tarif des chambres. L'établissement Villa del Mar vous propose également une boisson de bienvenue et un cocktail hebdomadaire. Vous trouverez de nombreux restaurants dans un rayon de 5 minutes de route ainsi que le centre commercial Salt Mills à 15 minutes à pied.

    Le bureau d'excursions et le concierge organisent des visites guidées écologiques, des randonnées à cheval et un service de location de voitures. Dans les environs, vous pourrez aussi pratiquer des activités comme la voile, des excursions en bateau, la plongée sous-marine ou la pêche en haute mer.

    Le récif Smith ainsi que la crique de Turtle Cove sont accessibles en 10 minutes en voiture. L'aéroport international de Providenciales est situé à 3 km de l'établissement Villa del Mar.

  • Crescent Drive 1, 00000 Grace Bay, Îles Turques et Caïques
    Crescent Drive 1
    Providenciales, Providenciales and West Caicos, Turks & Caicos Islands

Villa del Mar

USD:

375

Rating:

8.9/10

  • Villa del Mar features an outdoor swimming pool with hot tub and a garden. Free WiFi and free private parking are available.

    Villa del Mar’s air-conditioned rooms have a private balcony or patio. They feature a kitchenette with mini fridge, coffee maker, microwave, toaster and have a washing machine and dryer. The rooms offer private bathrooms with shower, toilet and free toiletries.

    Continental breakfast is included in the room rates. The property offers a welcome drink and organizes a weekly cocktail reception. A variety of restaurants can be reached within a 5 minutes’ drive. Salt Mills Shopping Plaza is a 15 minutes’ walk.

    Villa del Mar’s Tour Desk and Concierge Service organize guided eco tours, horseback riding and car rental. Activities in the vicinity include sailing, boat excursions, diving and deep-sea fishing.

    Turtle Cove and Smith’s Reef are a 10 minutes’ drive. Providenciales International Airport is 1.9 miles from the property.

  • Crescent Drive 1, 00000 Grace Bay, Turks & Caicos Islands
    Crescent Drive 1
    Providenciales, Providenciales and West Caicos, Turks & Caicos Islands