Villa Walter

Situés dans un quartier résidentiel paisible, à Leinfelden-Echterdingen, ces appartements à la gestion familiale permettent d'accéder facilement en...

EUR:

75

Rating:

8.5/10

  • Situés dans un quartier résidentiel paisible, à Leinfelden-Echterdingen, ces appartements à la gestion familiale permettent d'accéder facilement en transports en commun à Esslingen ainsi qu'au parc des expositions, à l'aéroport et au centre-ville de Stuttgart.

    Le Villa Walter propose des appartements non-fumeurs et accueille volontiers les familles. Rénovés en février 2011, les appartements comprennent un salon avec une cuisine ouverte et une grande salle de bains baignée de lumière naturelle.

    La station de S-Bahn (train urbain) Leinfelden est à seulement 3 minutes à pied. Elle vous permettra de rejoindre le cœur de Stuttgart en 20 minutes environ, tandis que le parc des expositions et l'aéroport sont à seulement 7 minutes en train urbain. Vous pourrez facilement atteindre le SI-Centrum (lieu de divertissement) en métro.

    Pendant votre temps libre, vous pourrez vous promener dans les champs et les bois voisins ou explorer les boutiques, les restaurants et les lieux de loisirs de Leinfelden.

  • Geranienstr.10, 70771 Leinfelden-Echterdingen, Allemagne
    Geranienstr.10
    Leinfelden-Echterdingen, Baden-Wurttemberg, Germany

Villa Walter

EUR:

75

Rating:

8.5/10

  • These family-run apartments are set in a peaceful residential area in Leinfelden-Echterdingen and enjoy quick public transport connections to Esslingen as well as Stuttgart’s city centre, trade fair, and airport.

    Villa Walter provides family-friendly, non-smoking apartments. Renovated in February 2011, the apartments feature bedrooms and living rooms with open kitchens, and spacious bathrooms with natural daylight.

    The Leinfelden S-Bahn (city rail) station is just a 3-minute walk away. From here, you can reach the heart of Stuttgart in approximately 20 minutes, while the trade fair and airport are just a 7-minute journey away. You can easily reach the SI-Centrum (entertainment venue) by underground.

    On lazy days, stroll through the surrounding fields and woodlands, or explore Leinfelden’s shops, restaurants, and leisure opportunities.

  • Geranienstr.10, 70771 Leinfelden-Echterdingen, Germany
    Geranienstr.10
    Leinfelden-Echterdingen, Baden-Wurttemberg, Germany