Hotel Weisser Hase

L'Hotel Weisser Hase propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, des chambres dotées d'une télévision à écran plat et un restaurant...

EUR:

60

Rating:

8.5/10

  • L'Hotel Weisser Hase propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, des chambres dotées d'une télévision à écran plat et un restaurant servant une cuisine bavaroise. Cet établissement 4 étoiles occupe un bâtiment historique datant de 1512 et situé dans la vieille ville de Passau.

    Les chambres comprennent toutes un coin salon et une salle de bains privative.

    Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins dans le restaurant du Weisser Hase. Le soir, vous y dégusterez des spécialités bavaroises et des plats internationaux. Vous pourrez également vous détendre en prenant un verre au bar.

    Situé au 5ème étage, le spa du Weisser Hase dispose d'un sauna et d'un solarium. L'hôtel est implanté à côté de la zone piétonne centrale de Passau, à seulement 50 mètres de la piste cyclable du Danube et à 5 minutes à pied de la jetée où s'amarrent les bateaux de croisière.

    La cathédrale Saint-Étienne se situe à seulement 500 mètres de l'Hotel Weisser Hase. La gare principale de Passau est à environ 600 mètres et vous rejoindrez l'autoroute A3 en 10 minutes en voiture. Un garage privé est à votre disposition sur place.

  • Heiliggeistgasse 1, 94032 Passau, Allemagne
    Heiliggeistgasse 1
    Passau, Bavaria, Germany

Hotel Weisser Hase

EUR:

60

Rating:

8.5/10

  • This 4-star hotel provides free Wi-Fi internet in all areas, rooms with a flat-screen TV and a restaurant serving Bavarian cooking. It's in a historic building dating back to 1512 in Passau’s Old Town.

    The Hotel Weisser Hase's rooms all have a private bathroom and a sitting area.

    A breakfast buffet is served each morning in the Weisser Hase's restaurant. During the evenings, the restaurant serves Bavarian and international cuisine. Guests can also relax with a drink at the bar.

    The Weisser Hase's 5th floor spa area offers a sauna and solarium. The hotel is located next to Passau's central pedestrian zone, just 150 feet from the Donau cycle route and a 5-minute walk from the pier where the cruise ships dock.

    The St. Stephan Dom cathedral is just over a quarter mile from the Hotel Weisser Hase. Passau’s main train station is approximately less than half a mile away and the A3 highway can be reached within 10 minutes by car. The hotel has a private garage.

  • Heiliggeistgasse 1, 94032 Passau, Germany
    Heiliggeistgasse 1
    Passau, Bavaria, Germany