Il Gabellota Resort

L'Il Gabellota Resort in Trulli vous invite à profiter de la campagne des Pouilles en séjournant dans un trullo ou un appartement.

EUR:

Rating:

9.2/10

  • L'Il Gabellota Resort in Trulli vous invite à profiter de la campagne des Pouilles en séjournant dans un trullo ou un appartement. Ces anciens bâtiments en pierre, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, sont typiques de la région d'Alberobello.

    Climatisés, tous les hébergements sont équipés d'une télévision et d'un minibar. Certains possèdent également une petite kitchenette. Plusieurs trulli disposent d'une terrasse privée ainsi que d'un toit conique et sont entourés par un jardin fleuri. Certains studios sont ornés de plafonds voûtés.

    L'Il Gabellota Resort propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à environ 15 minutes à pied du centre-ville d'Alberobello. De plus, un petit-déjeuner vous sera servi dans la salle prévue à cet effet.

    Durant votre séjour, vous pourrez bénéficier gratuitement d'un parking privé. Vous rejoindrez Monopoli et d'autres stations balnéaires le long de la côte en 40 minutes de route. Enfin, le personnel attentionné pourra vous aider à organiser votre voyage et vous fournir des informations touristiques utiles.

  • Strada Comunale Gabellotta 5, 70011 Alberobello, Italie
    Strada Comunale Gabellotta 5
    Alberobello, Puglia, Italy

Il Gabellota Resort

EUR:

Rating:

9.2/10

  • Il Gabellota Resort in Trulli offers you the opportunity to enjoy the Puglia countryside while staying in a Trullo or an apartment. These ancient stone buildings, part of UNESCO World Heritage, are typical of Alberobello.

    All accommodation is air conditioned and comes with a TV and minibar. Some have a small kitchenette. Some of the Trulli have a private patio area and a conical roof, and are surrounded by a floral garden, while studios have vaulted ceilings.

    Il Gabellota Resort in Trulli has an outdoor pool and free WiFi throughout. It is around 15 minutes' walk from Alberobello centre. Breakfast is served in the property's breakfast room.

    On site- private parking is free and Monopoli and other seaside towns along the coast are around 40 minute's drive away. Staff provide an attentive service and offer useful tourist and travel information.

  • Strada Comunale Gabellotta 5, 70011 Alberobello, Italy
    Strada Comunale Gabellotta 5
    Alberobello, Puglia, Italy