Mondi-Holiday Alpenblickhotel Oberstaufen

Le Mondi-Holiday Alpenblickhotel Oberstaufen vous accueille au cœur d'un jardin semblable à un parc, orienté au sud et situé en limite d'une forêt.

EUR:

99

Rating:

8.3/10

  • Le Mondi-Holiday Alpenblickhotel Oberstaufen vous accueille au cœur d'un jardin semblable à un parc, orienté au sud et situé en limite d'une forêt. Il est implanté à 20 minutes de marche du centre de la ville thermale d'Oberstaufen.

    Les chambres et les appartements du Mondi-Holiday Oberstaufen Alpenblickhotel sont aménagés dans le style alpin avec des installations modernes ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée. Toutes les chambres disposent aussi d'un balcon ou d'une terrasse et plusieurs d'entre elles offrent une vue sur les impressionnantes Alpes de l'Allgäu. Des peignoirs sont disponibles à la location moyennant un supplément.

    Lors de votre séjour au Mondi-Holiday, vous recevrez la carte Oberstaufen Plus, qui vous permettra d'accéder gratuitement à de nombreuses attractions, dont un parc aquatique et un train de montagne. Elle sert également de forfait de ski pendant l'hiver.

    Après une journée de visites dans la région, vous pourrez vous détendre au spa de l'établissement, vous baigner dans la piscine et vous prélasser dans le sauna et le bain à remous. Vous aurez en outre la possibilité de jouer au tennis de table ou de vous entraîner dans la salle de sport.

    Pour le dîner, vous dégusterez la cuisine italienne du restaurant Fagone.

  • Malas 8-16, 87534 Oberstaufen, Allemagne
    Malas 8-16
    Oberstaufen, Bavaria, Germany

Mondi-Holiday Alpenblickhotel Oberstaufen

EUR:

99

Rating:

8.3/10

  • This hotel is situated on a south-facing slope in park-like gardens, bordered by forest. It is a 20-minute walk from the centre of the spa town of Oberstaufen.

    The Mondi-Holiday Alpenblickhotel Oberstaufen offers Alpine-style rooms and apartments with modern amenities and fully equipped kitchenettes. All rooms also have a balcony or terrace, many boasting views of the impressive Allgäu Alps. Bathrobes can be rented for a fee.

    Guests at the Mondi-Holiday receive the Oberstaufen Plus Card, providing free access to many attractions, including a water park and mountain railways. It also acts as a ski pass during the winter.

    After a day exploring the region, relax in the spa area. Go for a swim in the pool and unwind in the sauna and hot tub. Alternatively, enjoy a game of tennis, or go for a workout in the fitness centre.

    For dinner, visit the Fagone restaurant, where Italian cuisine is served.

  • Malas 8-16, 87534 Oberstaufen, Germany
    Malas 8-16
    Oberstaufen, Bavaria, Germany