Kohan Tei

Situé directement sur les rives du lac Toya, le Kohan Tei propose des bains de sources chaudes extérieurs avec vue sur le lac, des buffets et du karaoké.

JPY:

Rating:

7.4/10

  • Situé directement sur les rives du lac Toya, le Kohan Tei propose des bains de sources chaudes extérieurs avec vue sur le lac, des buffets et du karaoké. Présentant un style japonais, les chambres climatisées sont pourvues d'une télévision par satellite à écran LCD.

    Toutes les chambres de l'hôtel Kohan Tei disposent d'une table basse avec des coussins de sol, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative contient une douche et une baignoire. Elles comprennent un futon traditionnel posé sur un sol en tatami (paille tressée).

    Une fois par jour, la navette gratuite fait le trajet aller-retour pour rejoindre ou revenir de la gare JR de Sapporo. L'hôtel se trouve à 10 minutes de route du téléphérique Usuzan Ropeway, à 15 minutes en voiture du mont Showa Shinzan, ainsi qu'à 25 minutes en bus de la gare JR de Toya. Le stationnement sur place est gratuit.

    Vous pourrez réserver un massage auprès de la réception ouverte 24h/24, visiter la boutique de souvenirs ou encore prendre soin de vos pieds dans le pédiluve de source d'eau chaude. Vous pourrez faire des achats hors taxes dans les boutiques de l'établissement et profiter des ordinateurs avec connexion Internet proposés dans le hall, moyennant un supplément.

    Le restaurant Nakanoshima sert des plats japonais et occidentaux pour le petit-déjeuner, ainsi que des buffets composés de fruits de mer frais pour le dîner. L'établissement abrite un bar, un salon de café et une boutique de nouilles.

  • 049-5721 Hokkaidō, Lake Toya, Toyako-onsen 7-8 , Japon
    Toyako-onsen 7-8
    Toyako, Hokkaido, Japan

Kohan Tei

JPY:

Rating:

7.4/10

  • Right on the shores of Lake Toya, Kohan Tei features outdoor hot-spring baths with lake views, buffet meals and karaoke. The Japanese-style rooms are air-conditioned and include a satellite LCD TV.

    All rooms at Kohan Tei Hotel come with a low table with floor cushions, a fridge and an electric kettle. The en suite bathroom has a bathtub and shower. Guests sleep in traditional futon bedding on a tatami (woven-straw) floor.

    A free shuttle runs once a day to and from JR Sapporo Train Station. The hotel is a 10-minute drive from Usuzan Ropeway cable car and a 15-minute drive from Mount Showa Shinzan, while JR Toya Train Station is a 25-minute bus ride away. On-site parking is free.

    You can arrange a massage at the 24-hour front desk, check out the souvenir shop or pamper your feet in the hot-spring footbath. Duty-free shopping is available at on-site shops and internet PCs are available at the lobby for a fee.

    Japanese/Western dishes are served at Nakanoshima Restaurant for the breakfast and dinner buffets, which feature fresh seafood. A bar, coffee lounge and noodle shop are also on site.

  • 049-5721 Hokkaido, Lake Toya, Toyako-onsen 7-8 , Japan
    Toyako-onsen 7-8
    Toyako, Hokkaido, Japan