Premier Inn Loughborough

Situé en face du parc Southfields, dans le centre-ville de Loughborough, ce Premier Inn propose des chambres modernes avec une télévision à écran plat et...

GBP:

49

Rating:

8.8/10

  • Situé en face du parc Southfields, dans le centre-ville de Loughborough, ce Premier Inn propose des chambres modernes avec une télévision à écran plat et un restaurant sur place servant des plats traditionnels. Par la route, il se trouve à 10 minutes de l'autoroute M1 et à 15 minutes de l'aéroport d'East Midlands.

    Décorées dans des tons violets, toutes les chambres du Premier Inn Loughborough disposent d'un sèche-cheveux, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative.

    Le petit-déjeuner buffet à volonté quotidien est composé d'une sélection de plats continentaux et chauds. Le restaurant Thyme sert des collations légères et des repas en soirée, tandis que vous pourrez vous détendre avec un verre au bar.

    La gare de Loughborough est à 15 minutes à pied. En voiture, ce Premier Inn se situe entre Nottingham et Leicester, à 25 minutes de ces deux villes, et à 5 minutes du centre commercial The Rushes.

  • Southfields Road, Loughborough, LE11 9SA, Royaume-Uni
    Southfields Road
    Loughborough, East Midlands, England, United Kingdom

Premier Inn Loughborough





  • Opposite Southfields Park in Loughborough town centre, this Premier Inn offers modern rooms with a flat-screen TV. The M1 motorway is a 10-minute drive away and East Midlands Airport can be reached by car in 15 minutes. Traditional dishes are served in the on-site restaurant.

    A hairdryer, tea and coffee making facilities and a private bathroom are included in each purple-themed room at Premier Inn Loughborough.

    The all-you-can-eat breakfast buffet is available daily and includes a selection of both continental and cooked items. Light snacks and evening meals are served in Thyme restaurant and guests can relax with a drink in the bar area.

    Loughborough Rail Station is a 15-minute walk away and The Rushes shopping centre is 5 minutes’ drive from this Premier Inn. Located between Nottingham and Leicester, both cities are a 25-minute drive away.

  • Southfields Road, Loughborough, LE11 9SA, United Kingdom
    Southfields Road
    Loughborough, East Midlands, England, United Kingdom