Perry's Bridge Hollow Boutique Hotel

Cet hôtel de caractère au style unique propose des chambres élégantes dotées d'un patio, dans un cadre pittoresque aux arbres indigènes et aux paysages de...

ZAR:

2720

Rating:

8.7/10

  • Cet hôtel de caractère au style unique propose des chambres élégantes dotées d'un patio, dans un cadre pittoresque aux arbres indigènes et aux paysages de savane. Le Perry's Bridge Hollow abrite plusieurs restaurants et boutiques ainsi qu'une piscine extérieure. Vous pourrez réserver vos excursions et activités auprès du bureau d'excursions.

    Les chambres climatisées du Perry's Bridge Hollow Boutique Hotel sont équipées de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Elles sont toutes pourvues d'une salle de bains avec douche. Vous pourrez également utiliser la douche supplémentaire extérieure installée dans le patio.

    Le Perry's Bridge est situé à seulement 15 minutes en voiture du parc national Kruger et à 40 minutes de la célèbre route panoramique. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

    Vous pourrez vous détendre avec un cocktail au restaurant et bar à cocktails Kuka ou déguster une pizza à la pizzeria Pappa’s. Le Trading Post & Corner store du Perry Bridge comprend une épicerie fine, un salon de beauté et un magasin de décoration intérieure.

  • R40 Road, 1242 Hazyview, Afrique du Sud
    R40 Road
    Hazyview, Mpumalanga, South Africa

Perry's Bridge Hollow Boutique Hotel

ZAR:

2720

Rating:

8.7/10

  • This unique boutique hotel offers elegant rooms with a patio in a scenic setting with native trees and savannah landscape. Perry's Bridge Hollow includes several restaurants, an outdoor swimming pool and shops on-site. Guests can book trips and activities at the tour desk.

    The air-conditioned rooms at Perry's Bridge Hollow Boutique Hotel include satellite TV, a refrigerator and tea and coffee making facilities. They each have a bathroom with a shower and an extra outdoor shower is available on the patio.

    Perry's Bridge is only a 15-minute drive from the Kruger National Park. The famous Panorama Route is 40 minutes away by car. Free private parking is available on site.

    Guests can relax with a cocktail at Kuka Restaurant & Cocktail bar or enjoy a pizza at Pappa’s Pizzeria. The Perry’s Bridge Trading Post & Corner store includes a delicatessen, beauty salon and home décor store.

  • R40 Road, 1242 Hazyview, South Africa
    R40 Road
    Hazyview, Mpumalanga, South Africa