The Royal Hotel

Situé à 500 mètres de la gare et du terminal de ferry d'Oban, le Royal propose des chambres avec salle de bains privative dotée d'une connexion Wi-Fi et...

GBP:

34

Rating:

7.6/10

  • Cet établissement est à 2 minutes à pied de la plage. Situé à 500 mètres de la gare et du terminal de ferry d'Oban, le Royal propose des chambres avec salle de bains privative dotée d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Il sert une cuisine traditionnelle écossaise et abrite un bar à whisky.

    Les chambres du Royal Hotel possèdent un décor traditionnel avec un mobilier en tartan ou des rideaux. Certaines offrent une vue sur la mer et toutes sont dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative.

    L'hôtel fut construit en 1895 et son restaurant a conservé ses hauts plafonds et de grandes fenêtres avec vue sur la ville. Le bar-salon sert des repas légers, un petit-déjeuner écossais complet et présente des cheminées. En soirée, vous pourrez écouter de la musique typiquement écossaise.

    Situé près du port, le Royal Hotel Oban permet d'accéder facilement aux îles de Mull et Iona. Vous trouverez des plages à 15 minutes de route. La distillerie d'Oban et le musée de la guerre et de la paix sont à 10 minutes de marche.

  • Argyll Sq, Oban, PA34 4BE, Royaume-Uni
    Argyll Sq
    Oban, Scotland, United Kingdom

The Royal Hotel





  • This property is 2 minutes walk from the beach. Just 1,700 feet from Oban Train Station and Oban Ferry Terminal, the Royal offers rooms with private bathrooms, free Wi-Fi and free parking. It serves traditional Scottish food and has a whiskey bar.

    Rooms at the Royal Hotel have traditional decor, many with tartan furnishings or curtains. Some rooms have sea views and all rooms have a TV and private bathroom.

    The hotel was built in 1895 and the restaurant retains its high ceilings and large windows with views of the town. The bar and lounge serve light meals and a full Scottish breakfast and have coal fires. Evening entertainment includes classic Scottish tunes.

    Close to the port, the Royal Hotel Oban offers easy access the Islands of Mull and Iona and there are beaches within a 15-minute drive. The Oban Distillery and the War and Peace Museum are within a 10-minute walk.

  • Argyll Sq, Oban, PA34 4BE, United Kingdom
    Argyll Sq
    Oban, Scotland, United Kingdom