Hotel Ülemiste

Établissement 4 étoiles moderne, l'Hotel Ülemiste est situé au bord du lac Ülemiste, à 7 minutes en voiture de la vieille ville de Tallinn.

EUR:

65

Rating:

8.2/10

  • Établissement 4 étoiles moderne, l'Hotel Ülemiste est situé au bord du lac Ülemiste, à 7 minutes en voiture de la vieille ville de Tallinn. Il vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Internet gratuite, de la télévision par satellite et d'un minibar. Un parking est disponible gratuitement sur place.

    Toutes les chambres de l'Ülemiste sont décorées dans des tons sable chauds et disposent d'un espace de travail ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Elles comprennent toutes l'utilisation gratuite du centre de remise en forme dans la matinée. Certaines offrent une vue sur le lac.

    Après vous être exercé, vous pourrez vous détendre dans le sauna et le bain à vapeur sur place. Le personnel de la réception est disponible 24h/24 et propose des services de concierge et de bagagerie.

    Un petit-déjeuner buffet est servi dans le restaurant Fuente. Vous pourrez vous rendre dans le bar du hall qui dispose d'une cheminée et d'une télévision à grand écran plasma. En été, des cocktails sont servis sur la terrasse ouverte ornée d'une grande fontaine.

    L'Hotel Ülemiste est situé à moins de 2 minutes à pied du grand centre commercial Ülemiste. L'aéroport Lennart Meri est accessible en tout juste 5 minutes de marche.

  • Lennujaama tee 2, Lasnamäe, 11101 Tallinn, Estonie
    Lennujaama tee 2
    Tallinn, Harjumaa, Estonia

Hotel Ülemiste

EUR:

65

Rating:

8.2/10

  • The modern 4-star Hotel Ülemiste is at the Ülemiste Lake, a 7-minute drive from Tallinn’s Old Town. It features air-conditioned rooms with free internet, satellite TV and a minibar. Free on-site parking is provided.

    All rooms at the Ülemiste are decorated with warm, sandy colors and feature a work space and a private bathroom with a hairdryer. They all include free use of the fitness center in the morning. Some have a lake view.

    After a workout guests can relax in the on-site sauna and steam room. Front desk staff is available 24 hours a day and can arrange for concierge services or assist with luggage storage.

    A buffet breakfast is served at the Fuente restaurant. Guests can visit the lobby bar with a fireplace and a large plasma TV. In summer, cocktails are served on the open terrace with a large water fountain.

    Hotel Ülemiste is within a 2-minute walk of the large Ülemiste Shopping Center. The Lennart Meri Airport is just a 5-minute walk away.

  • Lennujaama tee 2, Lasnamae, 11101 Tallinn, Estonia
    Lennujaama tee 2
    Tallinn, Harjumaa, Estonia