Takayama Kanko Hotel

À environ 7 minutes de la gare JR Takayama grâce à la navette gratuite de l'hôtel, le Takayama Kanko Hotel dispose de vastes thermes publics et de 5 bains...

JPY:

9000

Rating:

8/10

  • À environ 7 minutes de la gare JR Takayama grâce à la navette gratuite de l'hôtel, le Takayama Kanko Hotel dispose de vastes thermes publics et de 5 bains familiaux confortables qui peuvent être réservés gratuitement. Cet hôtel est installé sur une colline et donne sur le mont Norikura. Il a gagné le prix Travellers' Choice 2014 de Tripadvisor dans la catégorie romance.

    Chaque chambre de style japonais à l'Hotel Takayama Kanko comporte la climatisation/chauffage, une télévision à écran LCD et une salle de bains privative avec baignoire et articles de toilette. Chacune dispose aussi de paravents en papier et d'une table basse avec des coussins au sol.

    La vieille ville de Takayama est située à environ 10 minutes de marche ou à 5 minutes par la navette gratuite de l'hôtel. La source chaude Onsen de Hida Takayama se trouve à 10 minutes en voiture. Vous bénéficierez d'une navette gratuite vers la gare routière Nohi, où vous pourrez prendre le bus rejoignant Shirakawa-go.

    Outre les bains de source chaude intérieurs et extérieurs, vous pourrez également vous détendre avec un massage ou visiter la boutique de souvenirs. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall.

    L'établissement sert un petit-déjeuner japonais.

  • 506-0852 Gifu, Takayama, Hachiman-cho 280 , Japon
    Hachiman-cho 280
    Takayama , Gifu, Japan

Takayama Kanko Hotel

JPY:

9000

Rating:

8/10

  • About 7 minutes from JR Takayama Train Station on the hotel’s free shuttle, Takayama Kanko Hotel features spacious public hot spring baths and 5 cosy family baths that can be reserved free of charge. This hotel is located on a hill and looks out to Mount Norikura. It is awarded Tripadvisor's Travelers' Choice Award of 2014 for romance.

    Each Japanese-style room at the Hotel Takayama Kanko comes with air conditioning/heating facilities, an LCD TV and an en suite bathroom with a bath and toiletries. Rooms have paper screens and a low table with floor cushions.

    Takayama’s Old Town is about a 10-minute walk or a 5-minute free shuttle ride from the hotel. Hida Takayama Onsen Hot Spring is a 10-minute drive. There is a free shuttle to Nohi Bus Terminal where guests can take buses to Shirakawa-go.

    Between soaks in the indoor and open-air hot-spring baths, you can further unwind with a massage or check out the gift shop. The lobby offers free WiFi.

    A Japanese breakfast is served.

  • 506-0852 Gifu, Takayama, Hachiman-cho 280 , Japan
    Hachiman-cho 280
    Takayama , Gifu, Japan