NH Collection Royal Quito

Situé à 3 km du centre historique de Quito et à proximité du World Trade Centre, le NH Collection Royal Quito vous accueille dans un hébergement luxueux.

USD:

74

Rating:

8.8/10

  • Situé à 3 km du centre historique de Quito et à proximité du World Trade Centre, le NH Collection Royal Quito vous accueille dans un hébergement luxueux. Il vous propose un club de bien-être, une connexion Wi-Fi gratuite et diverses formules de petit-déjeuner gratuites dès 2h30 pour ceux qui se lèvent tôt. L'aéroport international Mariscal Sucre est à 44 km.

    Les chambres du NH Collection Royal Quito sont décorées de façon moderne. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'une machine à café et d'un bureau. Certaines offrent une vue sur Quito.

    Le club de bien-être du NH Collection Royal Quito comporte un sauna et un hammam. Divers massages y sont dispensés. Vous aurez en outre la possibilité de vous dépenser dans la salle de sport bien équipée.

    Le NH Collection Royal Quito peut accueillir des événements réunissant jusqu'à 200 personnes. Il bénéficie d'un emplacement privilégié, à proximité de nombreux restaurants et du centre financier de la ville. Il propose également un service de déjeuner et de dîner à la carte.

    Le café Royal vous servira des plats internationaux et équatoriens. Le bar Trader's offre la cadre idéal pour se détendre autour d'un verre en soirée. Un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7 et le stationnement sur place est gratuit. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez par ailleurs profiter d'un service de navette aéroport.

  • Luis Cordero 444 Y Av. 12 De Octubre, 170150 Quito, Équateur
    Luis Cordero 444 Y Av. 12 De Octubre
    Quito, Pichincha, Ecuador

NH Collection Royal Quito

USD:

74

Rating:

8.8/10

  • Located 1.9 miles from the historic centre of Quito and near the World Trade Centre, this hotel features luxurious accommodation with a health club, free WiFi and free breakfast options starting a 2:30 for guests departing early. Mariscal Sucre International Airport is 27.3 miles away.

    The rooms at the NH Collection Royal Quito are modernly decorated. All are air-conditioned and feature a flat-screen cable TV, a coffee machine and a work desk. Some rooms views of Quito.

    NH Collection Royal Quito's health club provides a variety of massage treatments, a sauna and steam bath. Total work out can be done in the well-equipped gym.

    NH Collection Royal Quito can organize events for up to 200 guests. It is conveniently located within a variety of restaurants and the city's financial centre. The property offers an a la carte lunch and dinner service.

    Café Royal serves Ecuadorian and international cuisine. Trader's Bar is a nice place to relax while enjoying a drink, during the evening. Room service is available 24/7 and free parking is possible on site. An airport shuttle can be arranged for an additional cost.

  • Luis Cordero 444 Y Av. 12 De Octubre, 170150 Quito, Ecuador
    Luis Cordero 444 Y Av. 12 De Octubre
    Quito, Pichincha, Ecuador