Hotel Löhndorf

Situé derrière l'ancien Hôtel de Ville dans le centre de Bonn, l'hôtel Löhndorf propose un hébergement non-fumeurs confortable à une courte distance à pied...

EUR:

70

Rating:

8.5/10

  • Situé derrière l'ancien Hôtel de Ville dans le centre de Bonn, l'hôtel Löhndorf propose un hébergement non-fumeurs confortable à une courte distance à pied de l'université, de la place du marché et des transports en commun.

    Vous apprécierez les chambres accueillantes au mobilier moderne et équipées d'un minibar. Un copieux petit déjeuner buffet est inclus dans le tarif de la chambre : en été, vous pourrez le déguster sur la jolie terrasse.

    À une courte distance à pied de l'hôtel, vous trouverez la zone piétonne, la Beethovenhalle, l'opéra, la promenade le long du Rhin et de nombreux restaurants. Les bus, trains et tramways du quartier vous permettront de vous rendre dans divers musées et galeries de la ville.

    L'hôtel Löhndorf bénéficie d'un bon accès aux autoroutes, vous permettant ainsi de vous rendre au parc des expositions et à l'aéroport en 30 minutes.

    À proximité de l'hôtel Löhndorf, vous trouverez également le célèbre chemin de randonnée de Rheinsteig.

    Après une longue journée de visites, prenez une boisson dans le réfrigérateur situé dans le petit salon de l'hôtel Löhndorf.

  • Stockenstr. 6, 53113 Bonn, Allemagne
    Stockenstr. 6
    Bonn, North Rhine-Westphalia, Germany

Hotel Löhndorf

EUR:

70

Rating:

8.5/10

  • Situated beside the historic quarter hall in the center of Bonn, the non-smoking Hotel Löhndorf offers comfortable accommodations a short walk from the university, the marketplace and public transportation services.

    Look forward to welcoming rooms with modern furnishings and minibar. A generous breakfast buffet is included in the room rate, and this can be enjoyed on the attractive terrace during warm weather.

    A short walk takes you to the pedestrian zone, the Beethovenhalle, the opera, the Rhine promenade and various restaurants. Several museums and galleries can be reached by the nearby underground trains, buses and trams.

    Easy freeway access allow you to reach the convention center and airport within 30 minutes.

    The Hotel Löhndorf is also situated at the beginning of the popular Rheinsteig hiking trail.

    After a long day, guests can help themselves to a drink from the self-service fridge in the small lounge of the Hotel Löhndorf.

  • Stockenstr. 6, 53113 Bonn, Germany
    Stockenstr. 6
    Bonn, North Rhine-Westphalia, Germany