Hostal Centro Sol

Situé dans le centre de Madrid, l'hôtel Centro Sol propose des chambres colorées et climatisées.

EUR:

45

Rating:

8.6/10

  • Situé dans le centre de Madrid, l'hôtel Centro Sol propose des chambres colorées et climatisées. Il est situé à moins de 100 mètres de la Puerta del Sol et à 15 minutes à pied du parc d'El Retiro. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

    Les chambres de l'hôtel Centro Sol sont peintes dans des couleurs vives et disposent de parquet et du chauffage central. Toutes comprennent un bureau, une télévision à écran plat par satellite et un minibar. Chaque salle de bains privative est dotée d'un sèche-cheveux.

    L'hôtel est situé dans le centre commerçant et animé de Madrid, à proximité de plusieurs bars, cafés, restaurants et magasins. La rue Mayor et la rue piétonne et commerçante del Carmen, vous attendent à moins de 5 minutes à pied. L'avenue Gran Vía se trouve à 2 arrêts de métro.

    Le Centro Sol vous accueille à 10 minutes de marche des attractions et des sites touristiques de la ville, parmi lesquels la Plaza Mayor, le Palais Royal et le musée du Prado. La gare d'Atocha se trouve à 15 minutes de marche ou à 3 arrêts de métro.

  • Carrera de San Jerónimo, 5, Centre de Madrid, 28014 Madrid, Espagne
    Carrera de San Jerónimo, 5
    Madrid, Madrid, Spain

Hostal Centro Sol

EUR:

45

Rating:

8.6/10

  • Centro Sol hotel offers colorful, air-conditioned rooms in the center of Madrid. It is less than 300 feet from Puerta del Sol and within a 15 minute walk of El Retiro Park. Free Wi-Fi is available.

    Hostal Centro Sol’s rooms are painted in bright colors and feature parquet floors and central heating. All include a work desk, a flat-screen TV with satellite channels, and a minibar. Private bathrooms include a hairdryer.

    The hotel is in Madrid’s commercial and leisure center, close to several bars, cafés, restaurants and shops. Calle Mayor and Calle del Carmen, a pedestrian shopping street, are less than a 5 minute walk away. Gran Vía is 2 metro stops away.

    Centro Sol is within a 10 minute walk of the capital’s sights and attractions, including the Plaza Mayor Square, the Royal Palace and the Prado Museum. Atocha Train Station is a 15 minute walk, or 3 metro stops away.

  • Carrera de San Jerónimo, 5, Madrid City Center, 28014 Madrid, Spain
    Carrera de San Jerónimo, 5
    Madrid, Madrid, Spain