Hotel Delle Vittorie

Situé à 10 minutes de marche du métro Lepanto, l'Hotel Delle Vittorie propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite.

EUR:

36

Rating:

8.2/10

  • Situé à 10 minutes de marche du métro Lepanto, l'Hotel Delle Vittorie propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Le bâtiment du XIXe siècle comprend un bar-salon et se trouve dans le quartier paisible de Prati, à Rome.

    Les chambres de l'Hotel Delle Vittorie sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.

    Un petit-déjeuner buffet est disponible chaque matin tandis que le bar-salon relaxant Novecento sert des boissons tout au long de la journée. Vous trouverez un grand nombre de boutiques et de restaurants à proximité immédiate.

    Le personnel de l'Hotel Delle Vittorie peut organiser des transferts aéroport et vous réserver des places de théâtre. Un parking privé est disponible sur place. L'établissement se situe à 2 stations de métro de la place d'Espagne et des musées du Vatican.

  • Via Col Di Lana 24, Vatican - Prati, 00195 Rome, Italie
    Via Col Di Lana 24
    Rome, Lazio, Italy

Hotel Delle Vittorie

EUR:

36

Rating:

8.2/10

  • Set a 10 minute walk from Lepanto Metro, Hotel Delle Vittorie offers air-conditioned rooms with free Wi-Fi. The 19th-century building features a lounge bar, and is in the tranquil Prati area of Rome.

    Rooms at the Vittorie include a satellite flat-screen TV, minibar and safe. The private bathroom has a hairdryer.

    A buffet breakfast is available each morning, while the relaxing Novecento lounge bar serves beverages throughout the day. Guests will find plenty of shopping and restaurants in the immediate area.

    The staff at Delle Vittorie can organize airport transportation and theater reservations. Private parking is available on site. The property is 2 metro stops from both Piazza di Spagna and the Vatican Museums.

  • Via Col Di Lana 24, Vatican City - Prati, 00195 Rome, Italy
    Via Col Di Lana 24
    Rome, Lazio, Italy