Hotel Makedonia

Situé à 1,6 km de la gare Kings Cross, l'Hotel Makedonia propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un petit-déjeuner continental...

GBP:

70

Rating:

7/10

  • Situé à 1,6 km de la gare Kings Cross, l'Hotel Makedonia propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un petit-déjeuner continental quotidien. Il se trouve dans le centre de Londres, à 3 minutes de marche de la station de métro Caledonian Road, qui vous permettra d'accéder facilement aux attractions de la ville.

    L'hôtel est implanté dans l'arrondissement d'Islington, réputé pour ses galeries d'art, accessibles en moins de 30 minutes à pied pour la plupart. Par la marche, vous pourrez rejoindre en 20 minutes l'Emirates Stadium, stade où joue l'équipe de football Arsenal.

    Les chambres insonorisées de l'Hotel Makedonia sont aménagées avec élégance et simplicité. Revêtues de parquet, elles disposent d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire.

  • 427 Caledonian Road, Islington, Londres, N7 9BG, Royaume-Uni
    427 Caledonian Road
    London, London, England, United Kingdom

Hotel Makedonia

GBP:

70

Rating:

7/10

  • A mile from Kings Cross Train Station, the Hotel Makedonia features free Wi-Fi in public areas and a continental breakfast each morning. In central London, it is a 3-minute walk from the Caledonian Road Underground (subway) Station, for easily accessing the city’s attractions.

    The hotel is in the Borough of Islington, famous for its art galleries, many of which can be reached in less than a 30-minute walk. Emirates Stadium, home of Arsenal Football Club, can be reached in 20 minutes by foot.

    Elegant in design with simple décor, the rooms at Hotel Makedonia are soundproof and have a flat-screen TV. The wooden-floored rooms also have their own bathroom, and facilities for making tea and coffee.

  • 427 Caledonian Road, Islington, London, N7 9BG, United Kingdom
    427 Caledonian Road
    London, London, England, United Kingdom