À propos de Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge (Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge)

Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge, Kingston (ON). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Que vous alliez à Kingston (ON) pour le plaisir ou pour vos affaires, Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge est un excellent choix. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. St. George's Cathedral, Musée Marin des Grands Lacs, Kingston Waterfront ne sont que quelques-uns des centres d'intérêt qui attendent les visiteurs prêts à s'aventurer dehors.

    Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge propose aussi nombre d'équipements pour rendre votre séjour à Kingston (ON) encore plus enrichissant. Les meilleurs équipements de cet hôtel comprennent WiFi gratuit dans toutes les chambres, accessible aux personnes handicapées, parking, chambre familiale, équipements barbecue.

    Les chambres de l'hôtel ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et d'ergonomie et comprennent pour certaines les équipements suivants : télévision écran plat, climatisation, chauffage, bureau, réveil. Afin de rendre votre séjour vraiment mémorable, l'hôtel dispose de superbes équipements de loisirs tels que bain à remous, centre de fitness, sauna, terrain de golf (rayon de 3 km), piscine intérieure. Grâce à un emplacement et des équipements hors pair, Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge met dans le mille de bien des façons.

  • 7 Earl Street, Centre-ville, Kingston (ON), Canada
    7 Earl Street
    Kingston (ON), Ontario, Canada

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Notes importantes

    Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Le tarif correspond à une occupation double. Un coût additionnel de 10 CAD par nuit (plus les taxes) s'applique pour chaque personne supplémentaire. Un dépôt de garantie de 250 CAD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.

Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge

USD:

128

Rating:

8.2/10

  • Nestled in the heart of City Center, Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge is an ideal spot from which to discover Kingston (ON). From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. A haven of rest and relaxation, the hotel will offer total renewal just steps away from the city's numerous attractions such as St. George's Cathedral, Marine Museum of the Great Lakes, Kingston Waterfront.

    At Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. This hotel offers numerous on-site facilities to satisfy even the most discerning guest.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide television LCD/plasma screen, air conditioning, heating, desk, alarm clock to please the most discerning guest. The hotel offers fantastic facilities, including hot tub, fitness center, sauna, golf course (within 3 km), indoor pool, to help you unwind after an action-packed day in the city. When you are looking for comfortable and convenient accommodations in Kingston (ON), make Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge your home away from home.

  • 7 Earl Street, City Center, Kingston (ON), Canada
    7 Earl Street
    Kingston (ON), Ontario, Canada

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Announcements

    You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply. Standard rate is based on 2 guests. There is an extra fee of CAD 10 per night (plus DMF and HST) for each additional guest. A security deposit of CAD 250 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.