À propos de St. John Resort (The Westin St. John Resort)

St. John Resort, Saint-Jean. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Si vous cherchez un hôtel bien situé à Saint-Jean, n'allez pas plus loin que le The Westin St. John Resort. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    The Westin St. John Resort propose aussi nombre d'équipements pour rendre votre séjour à Saint-Jean encore plus enrichissant. Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l'hôtel, citons WiFi dans les espaces communs, parking, service en chambre, navette aéroport, chambre familiale.

    De plus, la plupart des chambres disposent d'une gamme d'équipements tels que télévision écran plat, climatisation, service de réveil par téléphone, téléphone, télévision qui satisferont même les clients les plus exigeants. L'hôtel propose diverses excellentes installations de loisirs, parmi lesquelles bain à remous, plage privée, centre de fitness, piscine extérieure, plongée. The Westin St. John Resort est le passage obligé pour qui cherche un hôtel de qualité à Saint-Jean.

  • 300A Chocolate Hole, Saint John, Saint-Jean, Îles Vierges américaines, 830
    300A Chocolate Hole
    Saint John, Saint John, U.S. Virgin Islands

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 12 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Notes importantes

    Les bâtiments près de la piscine et en bord de mer (14-16) seront en construction jusqu'au 31 octobre 2016. Les bâtiments en bord de mer (11-12) seront en construction du 24 octobre au 31 décembre 2016. Certaines parties de l'établissement seront affectées par le bruit entre 8h et 17h. Si vous avez des questions, veuillez contacter directement l'établissement.

The Westin St. John Resort

  • Whether you're a tourist or traveling on business, St. John Resort is a great choice for accommodation when visiting Saint John. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    St. John Resort offers impeccable service and all the essential amenities to invigorate travelers. While lodging at this wonderful property, guests can enjoy Wi-Fi in public areas, car park, room service, airport transfer, family room.

    Hotel accommodations have been carefully appointed to the highest degree of comfort and convenience. In some of the rooms, guests can find television LCD/plasma screen, air conditioning, wake-up service, telephone, television. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. St. John Resort is your one-stop destination for quality hotel accommodations in Saint John.

  • 300A Chocolate Hole, Saint John, Saint John, U.S. Virgin Islands, 830
    300A Chocolate Hole
    Saint John, Saint John, U.S. Virgin Islands

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-12 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Announcements

    The poolside and beachside buildings (14-16) will be under construction until October 31, 2016. The beachside buildings (11-12) will be under construction from October 24, 2016 to December 31, 2017. There will be some areas affected by noise from 08:00 AM to 05:00 PM. For further queries, please contact the property directly.