Vienna House Easy Chopin Bratislava

Vienna House Easy Chopin Bratislava, Bratislava. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Conçu aussi bien pour les affaires que pour le tourisme, Chopin Hotel Bratislava est idéalement situé dans Bratislava II, un des coins les plus populaires de la ville. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Avion Shopping Park, Civic organisation Coronation Bratislava, Zlaté piesky ne sont que quelques-uns des centres d'intérêt qui attendent les visiteurs prêts à s'aventurer dehors.

    Chopin Hotel Bratislava offre un service impeccable et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. L'hôtel propose WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, stockage de bagages afin d'assurer un confort optimal à ses clients.

    Profitez d'équipements de très haute qualité durant votre séjour. Certaines chambres sont équipées de climatisation, bureau, insonorisation, très grands lits (>2 m), téléphone permettant aux hôtes de se relaxer après une journée chargée. L'hôtel propose des équipements fantastiques, y compris massage, afin que vous vous détendiez après une journée harassante en ville. Chopin Hotel Bratislava, où les séjours sont toujours agréables et sans problème, est un excellent choix à Bratislava.

  • Galvaniho 28, Bratislava II, Bratislava, Slovaquie, 82101
    Galvaniho 28
    Bratislava, Bratislavský, Slovakia

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 2 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 3 à 12 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les hôtes de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 12 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Arrivée / Départ

    Check-In à partir de: 02:00 PM
    Check-In jusqu'à: 12:00 AM
    Check-Out à partir de: 06:00 AM
    Check-Out jusqu'à: 11:00 AM

    Établissement

    Nombre de chambres: 163

Vienna House Easy Chopin Bratislava

USD:

55

Rating:

7.5/10

  • If what you're looking for is a conveniently located hotel in Bratislava, look no further than Vienna House Easy Chopin Bratislava. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. No less exceptional is the hotel's easy access to the city's myriad attractions and landmarks, such as Avion Shopping Park, Civic organisation Coronation Bratislava, Zlaté piesky.

    Simply put, all the services and amenities you have come to expect from Vienna House are right in the comfort of your own home. Top features of the hotel include free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage.

    Hotel accommodations have been carefully appointed to the highest degree of comfort and convenience. In some of the rooms, guests can find air conditioning, desk, soundproofing, extra long beds (> 2 meters), telephone. The hotel offers fantastic facilities, including massage, to help you unwind after an action-packed day in the city. With an ideal location and facilities to match, Vienna House Easy Chopin Bratislava hits the spot in many ways.

  • Galvaniho 28, Bratislava II, Bratislava, Slovakia, 82101
    Galvaniho 28
    Bratislava, Bratislavský, Slovakia

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-2 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 3-12 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Guests over 12 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in/Check-out

    Check-in from: 02:00 PM
    Check-in until: 12:00 AM
    Check-out from: 06:00 AM
    Check-out until: 11:00 AM

    The property

    Number of rooms : 163