Hotel SB Ciutat de Tarragona

Hotel SB Ciutat de Tarragona, Tarragone. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Très bien situé à Centre-ville de Tarragona, Hotel SB Ciutat de Tarragona est le point de départ idéal pour vos promenades dans Tarragone. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Pour les visites et les sorties, il n'est pas besoin de regarder très loin puisque l'hôtel est proche de Monumento a los Castellers, Sant Jordi Art, Tarraco Arena Plaza.

    Hotel SB Ciutat de Tarragona offre un service impeccable et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Les meilleurs équipements de cet hôtel comprennent service en chambre 24h/24, WiFi gratuit dans toutes les chambres, accessible aux personnes handicapées, WiFi dans les espaces communs, parking.

    De plus, la plupart des chambres disposent d'une gamme d'équipements tels que salon séparé, télévision écran plat, accès internet (sans fil), internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeurs qui satisferont même les clients les plus exigeants. Que vous soyez un accro de la gym ou que vous souhaitiez simplement vous détendre après une longue journée, vous pourrez profiter de superbes équipements de loisirs tels que centre de fitness, piscine extérieure. Quelle que soit la raison qui amène à Tarragone, le Hotel SB Ciutat de Tarragona est l'établissement qu'il vous faut pour une escapade grisante.

  • square Imperial Tarraco, 5, Centre-ville de Tarragona, Tarragone, Espagne, 43005
    square Imperial Tarraco, 5
    Tarragona, Catalonia, Spain

  • Conditions

    Un lit d'appoint est disponible sur demande dans certaines catégories de chambres. Veuillez vous reporter aux descriptions des chambres pour plus d'informations.

    Les enfants de moins de 11 ans séjournent gratuitement en utilisant la literie existante.

    Les enfants de 11 ans et plus sont considérés comme des adultes.

    • Les hôtes de plus de 10 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 10 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Hotel SB Ciutat de Tarragona

USD:

78

Rating:

8.1/10

  • Hotel SB Ciutat de Tarragona, located in Tarragona City Center, Tarragona, is a popular choice for travelers. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. No less exceptional is the hotel's easy access to the city's myriad attractions and landmarks, such as Monumento a los Castellers, Sant Jordi Art, Tarraco Arena Plaza.

    Take advantage of a wealth of unrivaled services and amenities at this Tarragona hotel. To name a few of the hotel's facilities, there are 24-hour room service, free Wi-Fi in all rooms, facilities for disabled guests, Wi-Fi in public areas, car park.

    Hotel accommodations have been carefully appointed to the highest degree of comfort and convenience. In some of the rooms, guests can find separate living room, television LCD/plasma screen, internet access – wireless, internet access – wireless (complimentary), non smoking rooms. Whether you're a fitness enthusiast or are just looking for a way to unwind after a hard day, you will be entertained by top-class recreational facilities such as fitness center, outdoor pool. Hotel SB Ciutat de Tarragona is your one-stop destination for quality hotel accommodations in Tarragona.

  • square Imperial Tarraco, 5, Tarragona City Center, Tarragona, Spain, 43005
    square Imperial Tarraco, 5
    Tarragona, Catalonia, Spain

  • Guest policies

    Extra bed is available upon request for certain room types. Please refer to the individual room descriptions for more information.

    Children under 11 years old stay for free if using existing bedding.

    Children 11 years and over are considered as adults.

    • Guests over 10 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.