La Tomatina Festival

La Tomatina Festival, Puçol. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Que vous alliez à Puçol pour le plaisir ou pour vos affaires, Camping Puzol est un excellent choix. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Les équipements et les services proposés par le Camping Puzol sont la garantie pour les clients d'un plaisant séjour. Les clients de cet hôtel peuvent profiter d'équipements tels que parking, excursions, bar.

    L'hôtel comprend 320 chambres superbement aménagées, dont certaines sont dotées de climatisation, chauffage, réfrigérateur, micro-ondes, douche. Les installations de loisirs de l'hôtel, qui comprennent piscine extérieure, aire de jeux pour enfants, sont conçus pour assurer une détente maximale. Quelle que soit la raison qui amène à Puçol, le Camping Puzol est l'établissement qu'il vous faut pour une escapade grisante.

  • Camping Pucol, Cami Riu Turia 3, Pucol, Puçol, Espagne, 46530
    Camping Pucol, Cami Riu Turia 3
    Puzol, Valenciana, Spain

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 2 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 3 à 12 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les hôtes de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 12 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Arrivée / Départ

    Check-In à partir de: 04:00 PM
    Check-In jusqu'à: 12:00 AM
    Check-Out à partir de: 10:30 AM
    Check-Out jusqu'à: 11:00 AM

    Établissement

    Nombre de chambres: 320
  • Notes importantes

    Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. À votre arrivée, vous devrez régler un dépôt de garantie de 100 EUR. Il vous sera remboursé au moment du départ. Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas fournis. Veuillez noter que, en août, l'enregistrement s'effectue à partir de 16h00. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans cet établissement. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes, moyennant des frais supplémentaires de 2 EUR par tranche de 24h.

La Tomatina Festival

  • Well-positioned in Pucol, La Tomatina Festival is the ideal point of departure for your excursions in Puzol. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    La Tomatina Festival offers impeccable service and all the essential amenities to invigorate travelers. The hotel provides car park, tours, bar to ensure our guests the greatest comfort.

    La Tomatina Festival is home to 320 bedrooms. All are tastefully furnished and many even provide such comforts as air conditioning, heating, refrigerator, microwave, shower. The hotel offers wonderful recreational facilities such as outdoor pool, children's playground to make your stay truly unforgettable. Discover an engaging blend of professional service and a wide array of features at La Tomatina Festival.

  • Camping Pucol, Cami Riu Turia 3, Pucol, Puzol, Spain, 46530
    Camping Pucol, Cami Riu Turia 3
    Puzol, Valenciana, Spain

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-2 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 3-12 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Guests over 12 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in from: 04:00 PM
    Check-in until: 12:00 AM
    Check-out from: 10:30 AM
    Check-out until: 11:00 AM
    Number of rooms : 320
  • Announcements

    If you expect to arrive outside reception opening hours, please inform the property in advance. Please note that a deposit of EUR 100 must be paid upon arrival and will be refunded upon check out. Please note that bed linen and towels are not provided. Please note that check-in in August takes place from 16:00h. Please note that pets are not allowed. Please note that Wi-Fi is available in public areas at an extra cost of EUR 2 / 24h