Amedia Plaza Schwerin

Amedia Plaza Schwerin, Schwerin. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Situé à Centre-ville de Schwerin, Carathotel Schwerin est un établissement parfait pour profiter de Schwerin et de ses environs. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Non moins exceptionnelle est la facilité avec laquelle les clients de l'hôtel peuvent se rendre auprès de la myriade d'attractions et de sites que compte la ville, dont Schlossbrunnen, Herakles Skulptur, Schwebende Viktorien.

    Au Carathotel Schwerin, l'excellent service et les équipements de qualité contribueront à un séjour inoubliable. Les clients de cet hôtel peuvent profiter d'équipements tels que WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, stockage de bagages.

    De plus, la plupart des chambres disposent d'une gamme d'équipements tels que climatisation, chauffage, service de réveil par téléphone, bureau, mini-bar qui satisferont même les clients les plus exigeants. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Carathotel Schwerin est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui recherchent élégance et confort à Schwerin.

  • Bleicherufer 23, Centre-ville de Schwerin, Schwerin, Allemagne, 19053
    Bleicherufer 23
    Schwerin, Mecklenburg-Vorpommern, Germany

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Amedia Plaza Schwerin

  • Ideal for fun and relaxation, Amedia Plaza Schwerin is located in the Schwerin City Center area of Schwerin. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. For sightseeing options and local attractions, one need not look far as the hotel enjoys close proximity to Schlossbrunnen, Herakles Skulptur, Schwebende Viktorien.

    At Amedia Plaza Schwerin, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. Top features of the hotel include free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide air conditioning, heating, wake-up service, desk, mini bar to please the most discerning guest. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Amedia Plaza Schwerin is an ideal place of stay for travelers seeking charm, comfort and convenience in Schwerin.

  • Bleicherufer 23, Schwerin City Center, Schwerin, Germany, 19053
    Bleicherufer 23
    Schwerin, Mecklenburg-Vorpommern, Germany

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.