Comfort Inn San Marcos Hotel

Comfort Inn San Marcos Hotel, San Marcos (TX). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • A San Marcos (TX), vous vous sentirez parfaitement bien au Comfort Inn San Marcos Hotel, dont les chambres et le service sont de qualité. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Cet hôtel est un havre de sérénité et de détente à seulement quelques pas des nombreux centres d'intérêt de la ville tels que Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio.

    Les équipements et les services proposés par le Comfort Inn San Marcos Hotel sont la garantie pour les clients d'un plaisant séjour. Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l'hôtel, citons réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, journaux, blanchisserie.

    L'atmosphère du Comfort Inn San Marcos Hotel se retrouve dans toutes les chambres. télévision écran plat, climatisation, chauffage, service de réveil par téléphone, bureau ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. Que vous soyez un accro de la gym ou que vous souhaitiez simplement vous détendre après une longue journée, vous pourrez profiter de superbes équipements de loisirs tels que piscine intérieure. Comfort Inn San Marcos Hotel est le passage obligé pour qui cherche un hôtel de qualité à San Marcos (TX).

  • 1000 Clovis Barker Drive, San Marcos, San Marcos (TX), États-Unis, 78666
    1000 Clovis Barker Drive
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Comfort Inn San Marcos Hotel

  • When visiting San Marcos (TX), you'll feel right at home at Comfort Inn San Marcos Hotel, which offers quality accommodation and great service. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. No less exceptional is the hotel's easy access to the city's myriad attractions and landmarks, such as Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio.

    First-rate hotel services and facilities that define the Choice Hotels experience await you at the Comfort Inn San Marcos Hotel. Guests of the hotel can enjoy on-site features like 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, newspapers, laundry service.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide television LCD/plasma screen, air conditioning, heating, wake-up service, desk to please the most discerning guest. The hotel's indoor pool are ideal places to relax and unwind after a busy day. Whatever your purpose of visit, Comfort Inn San Marcos Hotel is an excellent choice for your stay in San Marcos (TX).

  • 1000 Clovis Barker Drive, San Marcos, San Marcos (TX), United States, 78666
    1000 Clovis Barker Drive
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.