Rodeway Inn

Rodeway Inn, San Marcos (TX). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Rodeway Inn, situé dans le quartier de San Marcos, à San Marcos (TX), est un établissement très prisé des voyageurs. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Un environnement bien entretenu et sa proximité avec Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio confèrent beaucoup de charme à cet hôtel.

    Le Rodeway Inn met tout en œuvre pour le confort de ses clients et propose les meilleurs services et équipements possibles. WiFi dans les espaces communs, parking, animaux de compagnie acceptés ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient le Rodeway Inn des autres hôtels de la ville.

    L'atmosphère du Rodeway Inn se retrouve dans toutes les chambres. bureau, réveil, téléphone, télévision, télévision câble/satellite ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Rodeway Inn est le passage obligé pour qui cherche un hôtel de qualité à San Marcos (TX).

  • 1635 Aquarena Springs Dr, San Marcos, San Marcos (TX), États-Unis, 78666
    1635 Aquarena Springs Dr
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 18 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Rodeway Inn

  • Conveniently located in San Marcos (TX), Rodeway Inn is a great base from which to explore this vibrant city. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. A well-kempt environment and its proximity to Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio give to this hotel a special charm.

    First-rate hotel services and facilities that define the Choice Hotels experience await you at the Rodeway Inn. Guests of the hotel can enjoy on-site features like Wi-Fi in public areas, car park, pets allowed.

    Experience high quality room facilities during your stay here. Some rooms include desk, alarm clock, telephone, television, satellite/cable TV, provided to help guests recharge after a long day. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Superb facilities and an excellent location make the Rodeway Inn the perfect base from which to enjoy your stay in San Marcos (TX).

  • 1635 Aquarena Springs Dr, San Marcos, San Marcos (TX), United States, 78666
    1635 Aquarena Springs Dr
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-18 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.