Baymont Inn and Suites San Marcos

Baymont Inn and Suites San Marcos, San Marcos (TX). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Très bien situé à San Marcos (TX), Baymont Inn and Suites San Marcos est une excellente adresse pour se lancer à la découverte de cette ville dynamique. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Pour les visites et les sorties, il n'est pas besoin de regarder très loin puisque l'hôtel est proche de Tanger Outlets San Marcos, Two P's & Calli's Boutique, Vineyard Marketplace.

    Les équipements et les services proposés par le Baymont Inn and Suites San Marcos sont la garantie pour les clients d'un plaisant séjour. L'hôtel donne accès à un vaste éventail de services, dont WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, WiFi dans les espaces communs, parking, chambre familiale.

    De plus, la plupart des chambres disposent d'une gamme d'équipements tels que climatisation, chauffage, bureau, réveil, téléphone qui satisferont même les clients les plus exigeants. L'hôtel propose des équipements fantastiques, y compris bain à remous, centre de fitness, piscine intérieure, afin que vous vous détendiez après une journée harassante en ville. Profitez de services hors pair et d'une adresse prestigieuse au Baymont Inn and Suites San Marcos.

  • 4210 Inerstate 35 South, San Marcos, San Marcos (TX), États-Unis, 78666
    4210 Inerstate 35 South
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Notes importantes

    Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Baymont Inn and Suites San Marcos

  • If what you're looking for is a conveniently located hotel in San Marcos (TX), look no further than Baymont Inn and Suites San Marcos. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. A haven of rest and relaxation, the hotel will offer total renewal just steps away from the city's numerous attractions such as Tanger Outlets San Marcos, Two P's & Calli's Boutique, Vineyard Marketplace.

    The facilities and services provided by Baymont Inn and Suites San Marcos ensure a pleasant stay for guests. For the comfort and convenience of guests, the hotel offers free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, Wi-Fi in public areas, car park, family room.

    All guest accommodations feature thoughtful amenities to ensure an unparalleled sense of comfort. The hotel offers an excellent variety of recreational facilities, including hot tub, fitness center, indoor pool. Baymont Inn and Suites San Marcos is an ideal place of stay for travelers seeking charm, comfort and convenience in San Marcos (TX).

  • 4210 Inerstate 35 South, San Marcos, San Marcos (TX), United States, 78666
    4210 Inerstate 35 South
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Announcements

    You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.