Americas Best Value Inn Hotel

Americas Best Value Inn Hotel, San Marcos (TX). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Situé à Millview East, Americas Best Value Inn Hotel est un établissement parfait pour profiter de San Marcos (TX) et de ses environs. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio ne sont que quelques-uns des centres d'intérêt qui attendent les visiteurs prêts à s'aventurer dehors.

    Le Americas Best Value Inn Hotel met tout en œuvre pour le confort de ses clients et propose les meilleurs services et équipements possibles. Un éventail d'équipements supérieurs tels que réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, WiFi dans les espaces communs, parking sont à disposition dans cet hôtel.

    De plus, la plupart des chambres disposent d'une gamme d'équipements tels que chambres non-fumeurs, climatisation, chauffage, service de réveil par téléphone, bureau qui satisferont même les clients les plus exigeants. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. De superbes équipements et un excellent emplacement font du Americas Best Value Inn Hotel le camp de base idéal lors d'un séjour à San Marcos (TX).

  • 1507 Interstate 35 Frontage Rd, Millview East, San Marcos (TX), États-Unis, 78666
    1507 Interstate 35 Frontage Rd
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Conditions

    • L'âge minimum des hôtes est : 21 an(s).
    • Les hôtes de plus de 21 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 21 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Americas Best Value Inn Hotel

  • Nestled in the heart of Millview East, Americas Best Value Inn Hotel is an ideal spot from which to discover San Marcos (TX). From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. Also within easy reach are Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio.

    At Americas Best Value Inn Hotel, the excellent service and superior facilities make for an unforgettable stay. 24-hour front desk, facilities for disabled guests, Wi-Fi in public areas, car park are just a few of the facilities that set Americas Best Value Inn Hotel apart from other hotels in the city.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide non smoking rooms, air conditioning, heating, wake-up service, desk to please the most discerning guest. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Superb facilities and an excellent location make the Americas Best Value Inn Hotel the perfect base from which to enjoy your stay in San Marcos (TX).

  • 1507 Interstate 35 Frontage Rd, Millview East, San Marcos (TX), United States, 78666
    1507 Interstate 35 Frontage Rd
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Guest policies

    • Minimum age of guests is: 21 year(s).
    • Guests over 21 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.