Howard Johnson San Marcos

Formerly: Stratford Inn Hotel

Howard Johnson San Marcos, San Marcos (TX). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Que vous alliez à San Marcos (TX) pour le plaisir ou pour vos affaires, Howard Johnson San Marcos est un excellent choix. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Non moins exceptionnelle est la facilité avec laquelle les clients de l'hôtel peuvent se rendre auprès de la myriade d'attractions et de sites que compte la ville, dont Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio.

    Les services et les équipements de qualité qui sont la marque de Wyndham Hotels & Resorts vous attendent au Howard Johnson San Marcos. Les clients de cet hôtel peuvent profiter d'équipements tels que WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, WiFi dans les espaces communs.

    L'atmosphère du Howard Johnson San Marcos se retrouve dans toutes les chambres. climatisation, chauffage, service de réveil par téléphone, bureau, réveil ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. L'hôtel propose des équipements fantastiques, y compris piscine extérieure, afin que vous vous détendiez après une journée harassante en ville. Si vous recherchez confort et côté pratique à San Marcos (TX), posez vos bagages au Howard Johnson San Marcos.

  • 1601 Interstate 35 North, Millview East, San Marcos (TX), États-Unis, 78666
    1601 Interstate 35 North
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Notes importantes

    Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Howard Johnson San Marcos

Formerly: Stratford Inn Hotel
USD:

51

Rating:

7/10

  • When visiting San Marcos (TX), you'll feel right at home at Howard Johnson San Marcos, which offers quality accommodation and great service. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With the city's main attractions such as Texas State University Bobcat Stadium, Paper Bear, Rio Claro Studio within close reach, visitors to the hotel will just love its location.

    Take advantage of a wealth of unrivaled services and amenities at this San Marcos (TX) hotel. While lodging at this wonderful property, guests can enjoy free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, Wi-Fi in public areas.

    The ambiance of Howard Johnson San Marcos is reflected in every guestroom. air conditioning, heating, wake-up service, desk, alarm clock are just some of the facilities that can be found throughout the property. The hotel offers an excellent variety of recreational facilities, including outdoor pool. Howard Johnson San Marcos is an ideal place of stay for travelers seeking charm, comfort and convenience in San Marcos (TX).

  • 1601 Interstate 35 North, Millview East, San Marcos (TX), United States, 78666
    1601 Interstate 35 North
    San Marcos (TX), Texas, United States

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Announcements

    You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.