Bloo Lagoon Village Resort

Bloo Lagoon Village Resort, Bali. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Ce luxueux complexe hôtelier est à une heure et demie de l’aéroport international de Denpasar. Il est entouré par les nombreuses et célèbres attractions de l’est de Bali, dont la plupart ne sont qu’à 5 minutes de marche. Pour n’en citer que quelques-unes, vous trouverez les palais royaux de Klungkung et de Karangasem, les temples Lempuyang et Pura Silayukti et plusieurs villages où les autochtones ont conservé leur mode de vie unique. Les plongeurs et les photographes seront impressionnés par Blue Lagoon, une petite baie avec une plage de sable blanc, des rochers épars, du corail magnifique et de nombreux poissons. Cet établissement comprend 25 pavillons qui donnent sur l’océan et Padangbai. Chaque résidence, respectueuse de l’environnement et dotée de systèmes pour l’élimination des déchets, est entourée de jardins d’herbes médicinales. Le concierge de l’hôtel est à votre entière disposition pour organiser votre séjour, vos visites, les transports et la location de voitures. Idéal pour les amateurs de plage et les passionnés de culture, le Bloo Lagoon est un excellent établissement où séjourner à Bali.

  • Jalan Silayukti, Padang Bai, Bali, Indonésie, 80872
    Jalan Silayukti
    Bali, Bali, Indonesia

  • Conditions

    Pour les tarifs applicables aux « résidents nationaux » uniquement, les hôtes doivent présenter une pièce d'identité indonésienne ou un KITAS (permis de résidence) en cours de validité lors de l'enregistrement. En cas de non-présentation de ces documents, Agoda et l'hôtel se réservent le droit d'ajuster les tarifs en fonction des tarifs non réservés aux résidents disponibles.

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 1 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 2 à 12 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les hôtes de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 12 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Prix du transfert aéroport: 450000 IDR
    Prix du petit-déjeuner (si non inclus dans le tarif de la chambre): 57000 IDR
    Check-In à partir de: 02:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 12:00 PM
    Distance du centre-ville (en km): 24 Km
    Distance de l'aéroport (en km): 54,9 Km
    Etage(s) ou chambres non-fumeurs: Yes
    Nombre de restaurants: 1
    Nombre de chambres: 25
    Réception ouverte jusqu'à: 10:00 PM
    Courant électrique (en volt): 220
    Temps de trajet vers l'aéroport (minutes): 90
    Bâtiment construit en: 2008
  • Notes importantes

    Veuillez noter que l'île de Bali célèbre le Nyepi (jour de silence) chaque année aux dates indiquées ci-dessous. Pendant le jour du Nyepi, un silence absolu est observé dans toute l'île. Aucune activité extérieure n'est autorisée ce jour-là, arrivées et départs des hôtels inclus. 5 mars 2011

Bloo Lagoon Village Resort

USD:

139

Rating:

7.9/10

  • This collection of international residences, which includes homes, studios, and shared resorts, is surrounded by a myriad of famous attractions of eastern Bali, most of which are within a five-minute walk. To name a few nearby attractions, there are the royal palaces of Klungkung and Karangasem, the temples of Lempuyang and Pura Silayukti, and various local villages where people still retain their unique lifestyle. Divers and photographers will be awestruck by the Blue Lagoon, a small bay with a white sand beach, scattered rocks, beautiful coral, and a variety of fish. The property includes 25 villas overlooking the magnificent Blue Lagoon Bay and Mount Agung. Each residence is environmentally friendly with waste eliminating systems and surrounding herb gardens. Travelers in need to access the internet may utilize the Wi-Fi service in the lobby and pool area. The hotel’s concierge is available to plan the stay, set up tours, transportation, and car rentals. Ideal for both beach devotees and cultural enthusiasts, Bloo Lagoon Village Resort is a great choice in Bali.

  • Jalan Silayukti, Padang Bai, Bali, Indonesia, 80872
    Jalan Silayukti
    Bali, Bali, Indonesia

  • Guest policies

    For "Domestic Residents only" rates, guests must present their Indonesian Identification Card or valid KITAS upon check-in. Failing to do so, Agoda and Hotel have the right to adjust the rates based on any available non-domestic residents rates.

    Child and extra bed policy
    Infant 0-1 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 2-12 year(s) Must use an extra bed
    • Guests over 12 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Airport transfer fee: 450000 IDR
    Breakfast charge (unless included in room rate): 57000 IDR
    Check-in from: 02:00 PM
    Check-out until: 12:00 PM
    Distance from city center: 24 Km
    Distance to airport: 54,9 Km
    Non-smoking rooms/floors: Yes
    Number of restaurants: 1
    Number of rooms : 25
    Reception open until: 10:00 PM
    Room voltage: 220
    Travel time to airport (minutes): 90
    Year hotel opened: 2008
  • Announcements

    Please be informed that Bali island celebrates Nyepi (Silent) Day each year on below dates. The Nyepi (Silent) Day is a day of absolute silence throughout the island. No outdoor activities are allowed including check in and check out from hotels. March 5, 2011