Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel

Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel, Salt Lake City (UT). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • A Salt Lake City (UT), vous vous sentirez parfaitement bien au Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel, dont les chambres et le service sont de qualité. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Avec les principaux sites de la ville, dont Circuit Ski Utah Interconnect Adventure, Musée des voitures antiques et classiques d'Utah, Brasserie Pub Squatter’s, à proximité de l'hôtel, les clients vont adorer l'emplacement.

    Dit simplement, tous les services et les équipements que vous en êtes venus à attendre de Hilton Worldwide ne sont pas sans rappeler le confort de votre propre maison. Cet hôtel abrite suffisamment d'équipements pour satisfaire même le client le plus exigeant.

    L'atmosphère du Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel se retrouve dans toutes les chambres. télévision écran plat, bain à remous, climatisation, chauffage, bureau ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel, où les séjours sont toujours agréables et sans problème, est un excellent choix à Salt Lake City (UT).

  • 250 West 600 South, Centre de Salt Lake City, Salt Lake City (UT), États-Unis, 84101
    250 West 600 South
    Salt Lake City (UT), Utah, United States

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 1 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel

USD:

99

Rating:

9.1/10

  • For travelers who want to take in the sights and sounds of Salt Lake City (UT), Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel is the perfect choice. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. This modern hotel is in the vicinity of popular city attractions such as Ski Utah Interconnect Adventure Tour, CLA Cars International Antique Auto Museum of Utah, Squatter’s Pub Brewery.

    Simply put, all the services and amenities you have come to expect from Hilton Worldwide are right in the comfort of your own home. For the comfort and convenience of guests, the hotel offers 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage, Wi-Fi in public areas.

    The ambiance of Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel is reflected in every guestroom. television LCD/plasma screen, whirlpool bathtub, air conditioning, heating, desk are just some of the facilities that can be found throughout the property. The hotel offers many unique recreational opportunities such as hot tub, fitness center, indoor pool. Discover an engaging blend of professional service and a wide array of features at Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel.

  • 250 West 600 South, Salt Lake City Center, Salt Lake City (UT), United States, 84101
    250 West 600 South
    Salt Lake City (UT), Utah, United States

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-1 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.