Hampton Inn Boston Braintree

Hampton Inn Boston Braintree, Braintree (MA). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Très bien situé à Braintree (MA), Hampton Inn Boston Braintree est une excellente adresse pour se lancer à la découverte de cette ville dynamique. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Avec les principaux sites de la ville, dont South Shore Plaza, General Sylvanus Thayer Birthplace, Société historique de Quincy, à proximité de l'hôtel, les clients vont adorer l'emplacement.

    Dit simplement, tous les services et les équipements que vous en êtes venus à attendre de Hilton Worldwide ne sont pas sans rappeler le confort de votre propre maison. Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l'hôtel, citons accessible aux personnes handicapées, WiFi dans les espaces communs, parking, blanchisserie, ascenseur.

    Profitez d'équipements de très haute qualité durant votre séjour. Certaines chambres sont équipées de chambres non-fumeurs, climatisation, chauffage, service de réveil par téléphone, bureau permettant aux hôtes de se relaxer après une journée chargée. Les installations de loisirs de l'hôtel, qui comprennent centre de fitness, piscine extérieure, sont conçus pour assurer une détente maximale. De superbes équipements et un excellent emplacement font du Hampton Inn Boston Braintree le camp de base idéal lors d'un séjour à Braintree (MA).

  • 215 Wood Road, Braintree, Braintree (MA), États-Unis, 02184
    215 Wood Road
    Braintree (MA), Massachusetts, United States

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 1 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Check-In à partir de: 3:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 12:00 PM
    Distance de l'aéroport (en km): 10. Miles
    Etage(s) ou chambres non-fumeurs: Yes
    Nombre d'étages: 4
    Nombre de chambres: 103
    Temps de trajet vers l'aéroport (minutes): 30
    Bâtiment construit en: 2001
    Rénovation la plus récente en :: 2003

Hampton Inn Boston Braintree

USD:

132

Rating:

9/10

  • Designed for both business and leisure travel, Hampton Inn Boston Braintree is ideally situated in Braintree; one of the city's most popular locales. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. Also within easy reach are South Shore Plaza, General Sylvanus Thayer Birthplace, Quincy Historical Society, Inc.

    Hilton Worldwide is renowned for its quality services and friendly staff, and Hampton Inn Boston Braintree lives up to expectations. Guests of the hotel can enjoy on-site features like facilities for disabled guests, Wi-Fi in public areas, car park, laundry service, elevator.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide non smoking rooms, air conditioning, heating, wake-up service, desk to please the most discerning guest. The hotel's recreational facilities, which include fitness center, outdoor pool are designed for escape and relaxation. Whatever your purpose of visit, Hampton Inn Boston Braintree is an excellent choice for your stay in Braintree (MA).

  • 215 Wood Road, Braintree, Braintree (MA), United States, 02184
    215 Wood Road
    Braintree (MA), Massachusetts, United States

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-1 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in/Check-out

    Check-in from: 3:00 PM
    Check-out until: 12:00 PM

    Getting around

    Distance to airport: 10. Miles
    Travel time to airport (minutes): 30

    The property

    Non-smoking rooms/floors: Yes
    Number of floors: 4
    Number of rooms : 103
    Year hotel opened: 2001
    Most recent hotel renovation : 2003