Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel

Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel, Cocoa Beach (FL). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Que vous alliez à Cocoa Beach (FL) pour le plaisir ou pour vos affaires, Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel est un excellent choix. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Pour les visites et les sorties, il n'est pas besoin de regarder très loin puisque l'hôtel est proche de Piazza Anfiteatro, Debrilcha Gallery, Catalyst.

    En fournissant à ses clients des services de qualité et un vaste éventail d'équipements, Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel s'attache à rendre votre séjour aussi agréable que possible. L'hôtel propose réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, stockage de bagages, WiFi dans les espaces communs afin d'assurer un confort optimal à ses clients.

    De plus, la plupart des chambres disposent d'une gamme d'équipements tels que télévision écran plat, chambres non-fumeurs, climatisation, chauffage, bureau qui satisferont même les clients les plus exigeants. L'hôtel propose des équipements fantastiques, y compris centre de fitness, piscine extérieure, courts de tennis, afin que vous vous détendiez après une journée harassante en ville. Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel, où les séjours sont toujours agréables et sans problème, est un excellent choix à Cocoa Beach (FL).

  • 2080 North Atlantic Avenue, Plage de Seacrest, Cocoa Beach (FL), États-Unis, 32931
    2080 North Atlantic Avenue
    Cocoa Beach (FL), Florida, United States

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Enfants de 0 à 1 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel

USD:

142

Rating:

7.5/10

  • When visiting Cocoa Beach (FL), you'll feel right at home at Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel, which offers quality accommodation and great service. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. Visitors to the hotel can take pleasure in touring the city's top attractions: Lori Wilson Park, Debrilcha Gallery, Catalyst.

    Offering hotel guests superior services and a broad range of amenities, Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel is committed to ensuring that your stay is as comfortable as possible. The hotel provides 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage, Wi-Fi in public areas to ensure our guests the greatest comfort.

    Experience high quality room facilities during your stay here. Some rooms include television LCD/plasma screen, non smoking rooms, air conditioning, heating, desk, provided to help guests recharge after a long day. The hotel's recreational facilities, which include fitness center, outdoor pool, tennis courts are designed for escape and relaxation. Whatever your reason for visiting Cocoa Beach (FL), the Doubletree Cocoa Beach Oceanfront Hotel is the perfect venue for an exhilarating and exciting break away.

  • 2080 North Atlantic Avenue, Seacrest Beach, Cocoa Beach (FL), United States, 32931
    2080 North Atlantic Avenue
    Cocoa Beach (FL), Florida, United States

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Children 0-1 year(s) Must use an extra bed
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.