Best Western El Cid

Best Western El Cid, Ensenada. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Très bien situé à Centro, Best Western Hotel El Cid est le point de départ idéal pour vos promenades dans Ensenada. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Les clients de cet hôtel auront plaisir à visiter les principaux centres d'intérêt de la ville : Bodegas de Santo Tomás, Statue of Tara & Ecological Park, Casanegra.

    Profitez d'une profusion de services et d'équipements hors pair dans cet hôtel de Ensenada. WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, stockage de bagages, WiFi dans les espaces communs, parking ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient le Best Western Hotel El Cid des autres hôtels de la ville.

    L'atmosphère du Best Western Hotel El Cid se retrouve dans toutes les chambres. télévision écran plat, service de réveil par téléphone, bureau, balcon/terrasse, réveil ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. Les piscine extérieure, pêche, spa, massage, solarium de l'hôtel sont parfaits pour se détendre après une longue journée. De superbes équipements et un excellent emplacement font du Best Western Hotel El Cid le camp de base idéal lors d'un séjour à Ensenada.

  • Avenida Lopez Mateos #993, Centro, Ensenada, Mexique, 22800
    Avenida Lopez Mateos #993
    Ensenada, Baja California, Mexico

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Best Western El Cid

USD:

50

Rating:

7.8/10

  • If what you're looking for is a conveniently located hotel in Ensenada, look no further than B/W El Cid. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. Visitors to the hotel can take pleasure in touring the city's top attractions: Bodegas de Santo Tomás, Statue of Tara & Ecological Park, Casanegra.

    First-rate hotel services and facilities that define the Best Western International experience await you at the B/W El Cid. The hotel provides free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, luggage storage, Wi-Fi in public areas, car park to ensure our guests the greatest comfort.

    The ambiance of B/W El Cid is reflected in every guestroom. television LCD/plasma screen, wake-up service, desk, balcony/terrace, alarm clock are just some of the facilities that can be found throughout the property. The hotel offers many unique recreational opportunities such as outdoor pool, fishing, spa, massage, solarium. With an ideal location and facilities to match, B/W El Cid hits the spot in many ways.

  • Avenida Lopez Mateos #993, Centro, Ensenada, Mexico, 22800
    Avenida Lopez Mateos #993
    Ensenada, Baja California, Mexico

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.