Element Bozeman

Element Bozeman, Bozeman (MT). Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Parfait pour le plaisir et la détente, Element Bozeman est situé dans le quartier de Bozeman City Center à Bozeman (MT). A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Element Bozeman propose aussi nombre d'équipements pour rendre votre séjour à Bozeman (MT) encore plus enrichissant. WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, stockage de bagages ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient le Element Bozeman des autres hôtels de la ville.

    Les chambres de l'hôtel ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et d'ergonomie et comprennent pour certaines les équipements suivants : télévision écran plat, climatisation, bureau, téléphone, télévision câble/satellite. L'hôtel propose des équipements fantastiques, y compris centre de fitness, piscine intérieure, afin que vous vous détendiez après une journée harassante en ville. Element Bozeman est le passage obligé pour qui cherche un hôtel de qualité à Bozeman (MT).

  • 25 East Mendenhall Street, Bozeman City Center, Bozeman (MT), États-Unis, 59715
    25 East Mendenhall Street
    Bozeman (MT), Montana, United States

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Element Bozeman

  • Conveniently located in Bozeman (MT), Element Bozeman is a great base from which to explore this vibrant city. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    Element Bozeman offers impeccable service and all the essential amenities to invigorate travelers. For the comfort and convenience of guests, the hotel offers free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide television LCD/plasma screen, air conditioning, desk, telephone, satellite/cable TV to please the most discerning guest. The hotel offers an excellent variety of recreational facilities, including fitness center, indoor pool. When you are looking for comfortable and convenient accommodations in Bozeman (MT), make Element Bozeman your home away from home.

  • 25 East Mendenhall Street, Bozeman City Center, Bozeman (MT), United States, 59715
    25 East Mendenhall Street
    Bozeman (MT), Montana, United States

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.