Be Live Collection Marien - All Inclusive

Formerly: Marien Coral Hotel

Be Live Collection Marien - All Inclusive, Puerto Plata. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Conçu aussi bien pour les affaires que pour le tourisme, Be Live Collection Marien - All Inclusive est idéalement situé dans Puerto Plata, un des coins les plus populaires de la ville. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Pour les visites et les sorties, il n'est pas besoin de regarder très loin puisque l'hôtel est proche de Malecon Puerto Plata, Heladeria Mariposa, Fifi Jewelry And Cigar Store.

    Les équipements et les services proposés par le Be Live Collection Marien - All Inclusive sont la garantie pour les clients d'un plaisant séjour. Un éventail d'équipements supérieurs tels que casino, réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, stockage de bagages sont à disposition dans cet hôtel.

    L'atmosphère du Be Live Collection Marien - All Inclusive se retrouve dans toutes les chambres. climatisation, mini-bar, balcon/terrasse, téléphone, ventilateur ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l'établissement. Que vous soyez un accro de la gym ou que vous souhaitiez simplement vous détendre après une longue journée, vous pourrez profiter de superbes équipements de loisirs tels que plage privée, centre de fitness, sauna, terrain de golf (rayon de 3 km), piscine extérieure. Découvrez le superbe mariage entre un service impeccable et une belle gamme d'équipements au Be Live Collection Marien - All Inclusive

  • Costa Dorada, Dominican Republic, Puerto Plata, Puerto Plata, République dominicaine, 57000
    Costa Dorada, Dominican Republic
    Puerto Plata, Puerto Plata, Dominican Republic

  • Conditions

    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Notes importantes

    Lors de votre enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que seul le nombre de personnes indiqué lors de la réservation sera autorisé à accéder aux chambres. Veuillez noter qu'à l'arrivée, vous devrez présenter la même carte de crédit que celle utilisée pour effectuer la réservation. Cette dernière doit appartenir à la personne effectuant la réservation. Dans le cas contraire, l'hôtel pourra annuler la réservation. En cas d'ouragan, veuillez contacter directement l'établissement pour connaître les conditions d'annulation. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. La connexion Wi-Fi gratuite est uniquement accessible dans le hall, où vous pourrez l'utiliser pendant seulement 60 minutes par jour et par appareil. Les minutes ne sont pas cumulables. Si vous vous déconnectez sans avoir utilisé la totalité des 60 minutes, celles-ci seront perdues pour la journée. Les services de spa, de blanchisserie, le coffre-fort dans les chambres et les sports nautiques motorisés ne sont pas inclus dans le tarif. Ils engendrent des frais supplémentaires.

Be Live Collection Marien - All Inclusive

Formerly: Marien Coral Hotel
  • For travelers who want to take in the sights and sounds of Puerto Plata, Be Live Collection Marien - All Inclusive is the perfect choice. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. For those of you who want to venture out, Malecon Puerto Plata, Heladeria Mariposa, Fifi Jewelry And Cigar Store are just some of the attractions available to visitors.

    The facilities and services provided by Be Live Collection Marien - All Inclusive ensure a pleasant stay for guests. While lodging at this wonderful property, guests can enjoy casino, 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage.

    All guest accommodations feature thoughtful amenities to ensure an unparalleled sense of comfort. The hotel offers fantastic facilities, including private beach, fitness center, sauna, golf course (within 3 km), outdoor pool, to help you unwind after an action-packed day in the city. Whatever your reason for visiting Puerto Plata, the Be Live Collection Marien - All Inclusive is the perfect venue for an exhilarating and exciting break away.

  • Costa Dorada, Dominican Republic, Puerto Plata, Puerto Plata, Dominican Republic, 57000
    Costa Dorada, Dominican Republic
    Puerto Plata, Puerto Plata, Dominican Republic

  • Guest policies

    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Announcements

    Upon check-in photo identification and the credit card used during booking is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges. Please note that only the number of guests indicated at booking are permitted to enter the hotel room. The guest must show at Check-In the same credit card used for booking. This credit card needs to belong to the owner of the reservation. Otherwise, the hotel may cancel the reservation. In the event of a hurricane, please contact the hotel directly for their cancellation policies. Contact information can be found on the booking confirmation. Please note that the free WiFi is only at the lobby and can only be used during 60 minutes once per device per day. This is non accumulative, once you disconnect before the 60 minutes have expired you will lose the rest of the time for the day. Please note spa services, Safety Box in rooms, motorized water sports and Laundry services are not included and have additional cost.