Cavendish Hotel

Cavendish Hotel, Eastbourne. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • A Eastbourne, vous vous sentirez parfaitement bien au Cavendish Hotel, dont les chambres et le service sont de qualité. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Les clients de cet hôtel auront plaisir à visiter les principaux centres d'intérêt de la ville : Art at the da Vinci, Owl and Sewing Cat, Towner Art Gallery.

    Cavendish Hotel offre un service impeccable et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. L'hôtel donne accès à un vaste éventail de services, dont WiFi gratuit dans toutes les chambres, réception 24h/24, accessible aux personnes handicapées, check-in/-out express, stockage de bagages.

    Toutes les chambres comportent des équipements qui assurent un niveau de confort sans égal. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Si vous recherchez confort et côté pratique à Eastbourne, posez vos bagages au Cavendish Hotel.

  • Grand Parade, Devonshire, Eastbourne, Royaume-Uni, BN21 4DH
    Grand Parade
    Eastbourne, South East, England, United Kingdom

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 2 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 3 à 12 ans [inclus] Utilisation d'un lit supplémentaire nécessaire
    • Les hôtes de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 12 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Notes importantes

    Le supplément pour le dîner correspond à un repas de 3 plats. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Cavendish Hotel

USD:

48

Rating:

8.4/10

  • If what you're looking for is a conveniently located hotel in Eastbourne, look no further than Cavendish Hotel. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. Also within easy reach are Art at the da Vinci, Owl and Sewing Cat, Towner Art Gallery.

    The facilities and services provided by Cavendish Hotel ensure a pleasant stay for guests. For the comfort and convenience of guests, the hotel offers free Wi-Fi in all rooms, 24-hour front desk, facilities for disabled guests, express check-in/check-out, luggage storage.

    In addition, all guestrooms feature a variety of comforts. Many rooms even provide humidifier, air conditioning, heating, wake-up service, desk to please the most discerning guest. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Discover an engaging blend of professional service and a wide array of features at Cavendish Hotel.

  • Grand Parade, Devonshire, Eastbourne, United Kingdom, BN21 4DH
    Grand Parade
    Eastbourne, South East, England, United Kingdom

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-2 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 3-12 year(s) Must use an extra bed
    • Guests over 12 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Announcements

    Dinner supplement is based on a 3-course meal. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.