Kasbah Hotel Tombouctou

Kasbah Hotel Tombouctou, Merzouga. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Parfait pour le plaisir et la détente, Kasbah Hotel Tombouctou est situé dans le quartier de Hassilabied à Merzouga. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Le Kasbah Hotel Tombouctou met tout en œuvre pour le confort de ses clients et propose les meilleurs services et équipements possibles. Les clients de cet hôtel peuvent profiter d'équipements tels que WiFi gratuit dans toutes les chambres, sécurité 24h/24, magasin de souvenirs, accessible aux personnes handicapées, parking.

    Les chambres de l'hôtel ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et d'ergonomie et comprennent pour certaines les équipements suivants : miroir, internet sans fil (gratuit), bain à remous, climatisation, chauffage. L'hôtel offre une excellente gamme d'équipements de loisirs, dont bain à remous, piscine extérieure, spa, massage, jardin. Kasbah Hotel Tombouctou est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui recherchent élégance et confort à Merzouga.

  • Merzouga Village El Hassi Labied, Hassilabied, Merzouga, Maroc, 5200
    Merzouga Village El Hassi Labied
    Merzouga, Meknès-Tafilalet, Morocco

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 2 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 3 à 12 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les hôtes de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 12 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres

Kasbah Hotel Tombouctou

  • Conveniently located in Merzouga, Kasbah Hotel Tombouctou is a great base from which to explore this vibrant city. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    At Kasbah Hotel Tombouctou, the excellent service and superior facilities make for an unforgettable stay. The hotel offers access to a vast array of services, including free Wi-Fi in all rooms, 24-hour security, gift/souvenir shop, facilities for disabled guests, car park.

    Experience high quality room facilities during your stay here. Some rooms include mirror, internet access – wireless (complimentary), whirlpool bathtub, air conditioning, heating, provided to help guests recharge after a long day. The hotel's hot tub, outdoor pool, spa, massage, garden are ideal places to relax and unwind after a busy day. When you are looking for comfortable and convenient accommodations in Merzouga, make Kasbah Hotel Tombouctou your home away from home.

  • Merzouga Village El Hassi Labied, Hassilabied, Merzouga, Morocco, 5200
    Merzouga Village El Hassi Labied
    Merzouga, Meknès-Tafilalet, Morocco

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-2 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 3-12 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Guests over 12 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.